1 décembre 2022

ALL – Accor Live Limitless, pour des expériences uniques 

A partir du 23 mai et pour l’été, ALL – Accor Live Limitless, partenaire principal du Paris Saint-Germain propose aux familles et grands enfants de vivre une expérience unique en passant une ou plusieurs nuits à Paris, Séville, Marrakech, Salerne (dans la banlieue de Naples) et São Paulo dans une chambre d’hôtel Accor. Celles-ci seront inspirée de celles de cinq joueurs du Paris Saint-Germain lorsqu’ils étaient enfants : Presnel Kimpembe, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma et Marquinhos.

La chambre d’un enfant est le sanctuaire des rêves les plus beaux, un lieu unique et magique. C’est au cœur de ses quatre murs, décorés de posters de champions et remplis de souvenirs, que chacun rêve en grand de l’adulte qu’il deviendra.

Avant de rejoindre le Paris Saint-Germain et de briller sur les terrains de football du monde entier, Sergio Ramos, Presnel Kimpembe, Marquinhos, Achraf Hakimi et Gianluigi Donnarumma avaient, eux aussi, le souhait de réaliser de grandes choses. La campagne « where it ALL started » réalisée dans ces hôtels est un clin d’œil à leur enfance, déjà pleine de promesses !

Partenaire principal et sponsor maillot du Paris Saint-Germain, ALL – Accor Live Limitless, réveille l’enfant qui sommeille en chacun d’eux en créant, à partir de leurs souvenirs, la chambre inspirée de leur enfance dans un hôtel Accor, non loin de la ville où ils ont leurs racines. En ouvrant une porte sur leur passé, les cinq joueurs parisiens offrent aux enfants et à leur famille l’occasion de partager leur histoire, leurs passions d’enfant et les secrets de leur réussite.

Cinq hôtels proposent ainsi une chambre familiale inédite :

·       Au Sofitel Le Scribe Paris Opéra, la chambre de Presnel Kimpembe invite les jeunes clients à découvrir l’univers d’un enfant dynamique, passionné par le kung-fu, la musique et le Paris Saint-Germain

·       À l’ibis Styles Sevilla, à Séville, une chambre à l’ambiance andalouse rappelle les racines espagnoles de Sergio Ramos – et sa passion pour les petites briques de construction

·       Au Fairmont Royal Palm Marrakech, le décor de la chambre d’enfant d’Achraf Hakimi exprime la fierté du footballeur pour ses racines et ses aînés, lui qui était un grand amateur de moto et de jeu vidéo

·       Au Novotel Salerno Est Arechi, à Salerne, la chambre de Gianluigi Donnarumma – déjà fan du joueur Gianluigi Buffon – représente un vestiaire de champion, lui qui passait ses dimanches matin devant le dessin animé « Olive et Tom »

·       Au Pullman São Paulo Vila Olimpia, la chambre de Marquinhos – qu’il partageait avec l’un de ses frères – met à l’honneur les deux piliers du Brésil : la famille et le football, lui qui a fait ses débuts en tant que gardien

Ce voyage dans le passé de Presnel Kimpembe, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma et Marquinhos, restera un voyage inoubliable pour chaque client hébergé dans une de ces chambres.

Une fois arrivés dans la chambre, les clients membres ALL recevront une photo dédicacée accompagnée d’un message vidéo du joueur.

L’ambition d’ALL – Accor Live Limitless, à travers son partenariat avec le Paris Saint-Germain, est de faire vivre des expériences uniques et empreintes de sens, aux fans de football et aux membres ALL – le programme de fidélité et la plateforme de réservation Accor.

Ces cinq joueurs du Paris Saint-Germain reviennent également dans un film sur les moments clés de leur apprentissage et délivrent leur secret commun de toujours croire en soi et en ses rêves.

Films individuels et contenus photos accessibles ici : https://bit.ly/ALL_whereitallstarted

Infos pratiques

Chambre familiale communicante « Presnel Kimpembe » au Sofitel Le Scribe Paris Opéra (France)

Chambre familiale communicante « Sergio Ramos » à l’ibis Styles Sevilla Santa Justa (Espagne)

Suite familiale « Achraf Hakimi » au Fairmont Royal Palm Marrakech (Maroc)

Chambre familiale communicante « Gianluigi Donnarumma » au Novotel Salerno Est Arechi (Italie)

Suite familiale « Marquinhos » au Pullman São Paulo Vila Olímpia (Brésil)

(espace enfant avec un lit superposé pouvant accueillir 2 enfants)

Chambres disponibles à la réservation dès le 23 mai 2022 sur https://all.accor.com/event/where-it-all-started.fr.shtml ou directement auprès des hôtels concernés.

A noter que seul « l’espace enfant » est redécoré, la prestation pour les parents reste fidèle à l’expérience hotellière habituelle des 5 hôtels en question.

Read Previous

Souveraineté sanitaire au Maroc: Entre ambitions et défis» 

Read Next

Vacances en juin : Visitez la perle de l’Adriatique à petits prix !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular