29 novembre 2022

Terrasses en Scènes tout en musique

A l’initiative de l’Association Salam Lekoulam qui gagne de plus en plus d’audience grâce aux principes humains qui la fondent, la Fête de la Musique ne passera certainement pas inaperçue. Une programmation inédite est envisagée par la jeune association qui conçoit cette Fête de la Musique sous l’emblème de la ‘’renaissance’’ et du partage par tous et pour tous, une clef du retour à la vie !

Après 2 années de COVID et alors que de nombreux pays du globe sont en proie aux conflits nous avons choisi de célébrer la Fête de la Musique sous le suivie de la proximité !

Alors quel plus beau symbole de la vie que celui de la Musique, quel plus beau symbole des ‘’retrouvailles’’ que celui des terrasses de cafés et de restaurants animées.

L’idée est donc de célébrer cette Fête de la Musique de façon bénévole bien sûr et mettant en avant de jeunes artistes, de jeunes talents, pour cela il s’agira de mettre les ‘’ Terrasses de nos villes, de nos quartiers en Scènes’’ – Le dimanche 19 Juin en après-midi ou bien le Mardi 21 Juin en soirée, de façon à concilier Musique, Proximité, Ambiance festive…

Déjà l’Association Salam Lekoulam prépare une ‘’Terrasse en Scène spéciale’’

Bien évidemment tous les cafés, tous les jeunes artistes, toutes les associations -qui souhaitent eux aussi organiser cette Fête de la Musique des retrouvailles, peuvent le faire et poster ensuite une vidéo de leur prestation sur les réseaux sociaux …

Read Previous

13e édition du Salon du Cheval d’El Jadida (18-23 octobre 2022)

Read Next

La RAM est la 1ère compagnie africaine à être certifiée Cargo iQ 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular