1 décembre 2022

ThinkMagenta Fairmont Taghazout Bay

Cette année, la Journée mondiale du bien-être est organisée sous le thème #ThinkMagenta, une initiative internationale dans le but d’encourager la pensée positive et à adopter des affirmations simples et efficaces pour changer son quotidien. Un rappel pour démontrer qu’une meilleure qualité de vie commence par l’esprit, le but de cette journée est de diffuser une nouvelle philosophie du bien-être au sein des communautés.

A cet effet, le Fairmont Taghazout Bay rejoint cette initiative et organise une journée sportive pour adopter un mode de vie sain et dynamique avec plusieurs activités tout au long de la journée du 11 Juin 2022.

Ce premier évènement 100% Wellness à Taghazout Bay démarre avec une activité à la plage, une marche pieds dans l’eau pour se reconnecter à la nature et se détendre. Une promenade à vélo tout au long de la baie de Taghazout sera organisée suivie d’une randonnée dans l’arrière-pays, une pause-café healthy et une séance de méditation.  

Le Fairmont Taghazout Bay ouvre cette activité au public et invite les participants à découvrir le programme de la journée et s’inscrire à cet événement.

Lien d’inscription : https://bit.ly/3GrOdEk

Le programme :

L’évènement s’adresse au public Hommes et Femmes ainsi que les enfants, point de rencontre à la plage privée du Fairmont Taghazout Bay, mettant en avant une compilation de 5 façons simples qui encouragent la pensée positive, des recommandations qui peuvent changer le quotidien et créer la différence.   

1.     S’inspirer de la journée mondiale du bien-être pour créer des habitudes simples au quotidien :

·       Marcher une heure par jour

·       Boire plus d’eau

·       Utiliser des bouteilles eco-friendly et éviter l’usage de bouteilles en plastique

·       Manger des aliments sains 

·       Faire de bonnes actions

·       Organiser un dîner avec vos proches

·       Dormir suffisamment

1.     Utiliser les bons mots

2.     Simplifier la vie

3.     Etre ouvert à des expériences différentes

Read Previous

Les subventions accordées aux structures d’hébergement touristique prennent effet dès le 6 juin 

Read Next

1ère édition du Forum de la Transformation Digitale Orange à Casablanca

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular