29 novembre 2022

Abdelkader Benkirane reconduit à la tête de l’ARRMH de Fez-Meknès 

2 nouvelles qui nous paraissent de bon augure dans l’action associative professionnelle de la région Fez-Meknès et qui demeurent inspirants. D’un côté, l’association Régionale des Riads et Maisons d’Hôtes de Fez-Meknès qui vient de reconduire le Président sortant Abdelkader Benkirane lors de l’AGE du vendredi  04 juin et, de l’autre, la confiance investie par le collectif voyagiste de la région dans Mohammed Semlali, lui aussi Président sortant, vu qu’aucun éventuel candidat n’a déposé son dossier dans les délais prescrits, arrêtés pour le 26 mai dernier avant la tenue de l’AGE vendredi 10 juin courant. Seul dans la course et gagnant d’avance, il est appelé à pérenniser son engagement, à la tête de l’ARAVFM, dans la défense de la cause des voyagistes de la région

Deux vendredi de consécration qui en dit long sur la trempe des 2 présidents, apparemment investis corps et âme dans leur mission associative.

Au niveau de l’ARRMHFM, Abdelkader a su crée une synergie fusionnelle amicale entre les membres de l’association  que personne n’a jusqu’ici contesté ou mis en doute. Il s’est aussi révélé un militant irréductible pour faire entendre la voix de l’association auprès des administrations publiques intervenantes. On l’aura vu, récemment, s’investir à fond dans la défense du dossier de l’ARMHFM au niveau des subventions accordées par l’Etat aux établissements d’hébergement touristique. Se démenant comme un beau diable, il avait fini par obtenir gain de cause en y consacrant beaucoup de temps et d’énergie. Résultat : pas moins de 46 structures de l’association ont bénéficié de la subvention, à la satisfaction générale de tout le collectif convaincu du leadership convaincant et compétent d’un tel profil. Normal qu’il soit reconduit pour plus de performance et d’élargissement de l’association dont le Bureau compte 13 membres, répartis équitablement, à savoir :

–          Abdelkader Benkirane : Président 

–          Bernard Pelay : Vice-président

–          Abdelrazak El Battani : Vice-président (Meknès)

–          Malak Belmaki : Vice-président (Ifrane)

–          Christine Halaissi : Vice président (Azrou)

–          Michel Sculier, Secrétaire Général 

–          Omar Belkhayat : Secrétaire Général Adjoint

–          Youness Mandri : Trésorier 

–          Dominique Philippe : Trésorière adjointe

–          Cathy Bellafrounto : Conseillère

–          Fillali Khalid : Conseiller 

–          Mohammed Mouawine : Conseiller 

–          Pierre Marie Roux : Conseiller

Vogue la galère…

Read Previous

Un week-end dans la charmante ville d’Asilah !

Read Next

Le bonheur dans la peau au Ospa Kenzi Tower 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular