1 décembre 2022

Mission ADventure pour une expérience unique en plein désert

Novateur, fun, convivial et surprenant, le MAD in MAROC, programmé du 21 octobre et du 05 novembre prochains, est une aventure unique qui permet aux familles de se (re)connecter, de vivre des moments de vie inoubliables, en totale immersion et déconnectés de tout.

Des équipes composées d’un parent et d’un ado (10 ans minimum) se défieront dans le désert marocain lors d’une incroyable aventure en famille. Sans téléphone ni moyen de communication, c’est au cours d’un parcours d’orientation à pied (10 à 12 km par jour) que chaque équipe relèvera des défis sportifs, stratégiques et didactiques. Découvrir et rencontrer la population lors d’une journée d’immersion totale en familles berbères, permettra de finir d’enrichir cette semaine riche en émotions.

L’hébergement se fait en bivouac, bivouac sauvage et hôtel.

Imaginé et créé par Sophie Fabri et Anne-Perrine Balestier, deux passionnées de désert, d’aventures et de découvertes,  le MAD in MAROC a vu naitre sa première édition en octobre 2021.

18 équipes ont eu la joie de vivre cette aventure hors norme pour leur plus grand plaisir.

A préciser que l’organisateur. société MOMENTS de VIE, est une agence évènementielle marocaine basée à Marrakech, crée et organise avec l’association française du même nom les jeux d’aventure «Mission ADventure». Son objectif : Permettre la découverte d’un pays, d’une ville, d’une population, d’une culture, au travers d’échanges basés sur le partage, le jeu, l’entraide et la solidarité.

Read Previous

Sans quitus fiscal, pas de subvention. Point à la ligne 

Read Next

Le temps d’une Qassida à Casablanca (8-10 juin) 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular