9 février 2023

La CNT organise le « Travel Tech Morocco » le 17 juin à Rabat

Sur le ton de la reprise et d’une redynamisation de la mécanique touristique pour de meilleurs lendemains, la CNT organise, le 17 juin à La Tour Hassan Palace de Rabat, le Travel Tech Morocco, le premier d’une série d’événements que la Confédération entend pérenniser en faveur des acteurs du tourisme.

Cet atelier Travel Tech rejoint, en effet, les leaders marocains du tourisme et de l’hôtellerie et s’adresse exclusivement aux membres de la Confédération Nationale du Tourisme, les présidents des fédérations métiers, les présidents des associations professionnelles régionales et des présidents des CRT du Maroc.

C’est un événement dont la finalité est de « Connecter les talents, les destinations, les technologies de voyage, la distribution intelligente, les leaders du tourisme et de l’hôtellerie pour une croissance durable », explique Hamid Bentahar, le President de la CNT.

Représentant une opportunité précieuse dans l’écosystème touristique post-Covid, il rassemblera les entreprises du secteur des technologies de l’information et de la communication (Travel Tech) aux leaders du tourisme et aux investisseurs marocains pour partager leurs visions, les tendances actuelles, les défis et les opportunités de leur secteur.
« C’est une opportunité pour les fournisseurs d’hébergement, les agents de voyage, les créateurs d’expériences, les guides et tous les leaders du tourisme d’exprimer leurs besoins. Travel Tech Morocco, permet aux entreprises technologiques de mieux comprendre les besoins des leaders du tourisme et de l’hôtellerie », ajoute Bentahar.

Les interventions et interactions de l’événement ont été minutieusement définies, mettant en relief les meilleures pratiques et études de cas quiseront discutées sous la forme de 3 panels consécutifs de 45 minutes organisés autour des 3 CNT Labs:

  • Destination Lab: Comment la technologie d’aujourd’hui peut-elle aider à promouvoir une destination ?
  • Distribution Lab: Gérer la distribution en ligne grâce au pouvoir de la technologie
  • Creative Lab: Comment un contenu inspirant et des outils de conversion peuvent-ils favoriser la visibilité, l’engagement et la fidélité ?

Read Previous

M. Semlali réélu pour un second mandat à la tête de l’ARAVFM

Read Next

Le temps d’une journée au Festival de Fez des Musiques Sacrées

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular