8 décembre 2022

Bali en juillet : Logements à petits prix !

L’île de Bali est connue pour ses plages paradisiaques, ses plantations infinies, ses temples bouddhistes… la liste est longue ! Cette destination attire les amoureux du yoga et de la nutrition saine, comme elle attire aussi les sportifs et les fêtards de tous les coins du monde.

Vous l’avez compris ! Il y a tellement de choses à faire et d’endroits à visiter à Bali. Nous avons alors sélectionné 3 régions qui doivent absolument être sur votre liste de découvertes. Et pour vous aider à optimiser votre budget, des recommandations de logement à petits prix. C’est parti !

Ubud et Jatiluwih, nature et spiritualité

La nature balinaise fait de cette île un vrai paradis sur terre ! Tombez sous le charme des rizières de Tegallalang et celles de Jatiluwih, méditez en admirant la chute de Tegenungan, flânez dans le marché d’Ubud et ne ratez surtout pas une balade dans le sanctuaire sacré de la Forêt des Singes !

Canggu et Seminyak, shopping et nightlife

Ces deux quartiers branchés offrent une diversité de boutiques, de bars et de restaurants pour ceux et celles qui veulent vivre l’expérience nocturne de Bali. Il est aussi possible de surfer (ou d’apprendre à surfer) dans les plages de Batu Bolong Beach et Echo Beach.

 

 

Uluwatu, temple Pura Luhur et plages

L’endroit incontournable de Uluwatu ? C’est le temple Pura Luhur, situé en bord de falaise et son spectacle unique de Kekak Dance. Pour les baignades et le surf (avancé), vous aurez l’embarras du choix ! Rendez-vous à Suluban Beach, Padang Padang, Balangang et Bingin Beach.

 

 

Comment se rendre à Bali ?

Il n’existe pas de vols directs qui relient Casablanca à Bali mais il y a plusieurs vols avec escales proposés par Qatar Airways, Emirates, Garuda Indonesia, Thai Air Asia, Gulf Air et d’autres combinaisons de vols dès 13000 dhs a/r.

L’option la moins chère est celle des vols de Qatar Airways en partenariat avec Garuda Indonesia.

Rendez-vous sur les sites comparateurs de vols pour sélectionner le vol qui vous convient.

Où loger à Ubud ?

La Villa Silas est située à moins de 2km du sanctuaire sacré de la Forêt des Singes. Elle offre une piscine et des chambres avec balcons pour admirer la vue sur le jardin, dès 440 dhs par nuit en chambre double.

 

 

Où loger à Canggu ?

PNB Bali Villas bénéficient d’un emplacement idéal pour bien profiter des plages de Pererenan, de Seseh et d’Echo. Cet établissement dispose également d’un Spa et centre de bien-être pour un maximum de détente, dès 1100 dhs par nuit en Bungalow.

Où loger à Uluwatu ?

Asri Village by Bukit Vista est un hôtel situé à quelques minutes de la plage de Nuggalan et à 4km du temple Pura Luhur. Il offre une belle piscine, une terrasse et un jardin, dès 470 dhs par nuit en chambre double.

 

 

Read Previous

L’incroyable histoire de la Médina de Casablanca aux 300 ans d’histoire

Read Next

La cerise de Séfrou patrimoine culturel festivalier

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular