9 février 2023

Promos adaptées low cost chez l’ONCF

Décidément, l’ONCF reconfirme son rôle majeur joué dans le transport promo des voyageurs, fruit d’efforts permanents déployés dans l’aménagement de compartiments hôtels et le réaménagement dernier cri des différentes gares du Royaume, sans oublier l’offre Supratours qui désenclave les destinations où l’Office ne dispose pas de rails.

Tout récemment encore et en plus des conventions signées avec plusieurs secteurs d’activité, tels que l’enseignement, la santé, les douanes et qui offrent des réductions allant jusqu’à 40%, l’ONCF offre une palette de produits tarifaires qui s’adaptent aux différents besoins de déplacements de ses clients :

– Tarif Yalla : Tarif disponible tout au long de l’année permettant de voyager en 2ème classe ,à bord d’Al Boraq à 89 DH seulement et à bord d’Al Atlas à 49 DH uniquement. Bien cordialement

– Cartes de réduction :

1   Carte Attalib : Carte destinée aux étudiant et offrant une réduction de 30% à bord de tous les ONCF. La carte est valable 12 mois et son prix est de 50 DH seulement.

2 Carte Jeune : Carte destinée aux jeunes âgés entre 16 et 30 ans et offrant une réduction de 15% à bord de tous les ONCF. La carte est valable 12 mois et son prix est de 50 DH seulement.

3 Carte Senior : Carte destinée aux senior de +60 ans et offrant une réduction de 15% à bord de tous les ONCF. La carte est valable 12 mois et son prix est de 50 DH seulement.

4 Carte Al boraq fifty : Carte destinée aux voyageurs fréquents à bord d’Al boraq et offrant une réduction de 50% à bord d’Al Boraq.

5 Carte d’abonnements : des offres d’abonnement variées adressées à tous les navetteurs qui utilisent le train pour leurs déplacements professionnels quotidiens. Les cartes d’abonnement Navette permettent à leurs détenteurs de réaliser jusqu’à 60% d’économie sur leurs budget de déplacement .

– Tarif Enfant :  une réduction systématique accordée aux enfants âgés de 4 à 15 ans donnant droit à 30% de réductions plafonnée à 50 dh en 2cl et 80 dh en 1cl mêm à bord des trains al Boraq

– Tarif Groupe : une réduction systématique de 15% accordée aux  voyages de groupe à partir de 9 personnes.

Autant de formules invitant aux voyage pendant la période des grandes vacances estivales, en attendant que des promos plus soutenues s’adressent également au tourisme de groupes, surtout à partir des destinations balnéaires comme Tanger, par exemple…

Read Previous

Le Maroc présent au Forum Méditerranéen du Tourisme

Read Next

MDT 29 : Le tourisme Sportif entre potentiel & réalité

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular