9 décembre 2022

Emirates organise des journées de sélection pour recruter du personnel de cabine au Maroc

Pour son opération de sélection de candidats pour rejoindre son équipe multinationale d’équipage de cabine, la compagnie Emirates organise des journées d’évaluation prévues dans les villes de Casablanca et de Marrakech durant juin.
Elle recherche des personnes passionnées par l’offre d’une hospitalité simple mais personnalisée et impeccable tout en créant des moments mémorables pour ses clients. La sécurité étant l’une des plus hautes priorités d’Emirates, le candidat idéal dirigera avec confiance et prendra le contrôle en ce qui concerne la gestion des services aéronautiques, la sécurité et les procédures de sécurité. Tous les membres d’équipage d’Emirates bénéficieront d’une expérience d’apprentissage de classe mondiale dans les installations ultramodernes de la compagnie aérienne à Dubaï.
Les candidats souhaitant donner à leur carrière un décollage épique doivent soumettre une candidature en ligne avec un curriculum vitae (CV) à jour en anglais et une photographie récente. Vous trouverez de plus amples informations sur les exigences du processus de sélectionici.
Les candidats devront se préparer à passer toute la journée sur le site de la compagnie.
L’équipe d’équipage de cabine véritablement mondiale d’Emirates représente 160 nationalités, reflétant sa clientèle et ses opérations internationales dans plus de 130 villes sur six continents utilisant une flotte moderne de plus de 200 avions à fuselage large. La compagnie aérienne est le plus grand opérateur mondial du Boeing 777 et de l’Airbus A380.
Emirates offre aux candidats des opportunités de carrière exceptionnelles, avec d’excellentes installations de formation et un large éventail de programmes de développement pour ses employés. Tous les équipages d’Emirates sont basés dans la passionnante ville cosmopolite de Dubaï et bénéficient d’un package d’emploi attractif qui comprend une variété d’avantages tels qu’un salaire non imposable, un logement gratuit fourni par l’entreprise, un transport gratuit vers et depuis le travail, une excellente couverture médicale ainsique des réductions exclusives sur les achats et les activités de loisirs à Dubaï. Le réseau mondial en expansion d’Emirates offre de nombreuses opportunités de voyage à travers le réseau de la compagnie aérienne couvrant les six continents. Le personnel de cabine d’Emirates bénéficie d’avantages de voyage attractifs pour eux-mêmes ainsi que leurs familles et amis vers toutes les destinations desservies par la compagnie aérienne.
Emirates dessert le Maroc depuis 20 ans et propose actuellement huit vols quotidiens de Casablanca à Dubaï et au-delà.

Read Previous

Beauté et Folie en vernissage à Casablanca

Read Next

Le groupe espagnol Eduardo Paniaga au festival de musique Gharnatie d’Oujda

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular