9 décembre 2022

The Wild Jam Festival Marrakech (01-03 juillet 2022)

Un nouveau festival, The Wild Jam Festival, prend ses quartiers dans la ville ocre, avec pour ambition de marquer durablement la scène électro au Maroc. Ce festival à la philosophie enchanteresse, « Rise Up to Your True Self », annonce sa 1ère édition, on ne peut plus prometteuse, qui se tiendra du 1er au 03 juillet 2022, à l’hôtel The Source Marrakech… pour la plus grande joie des festivaliers.

Pensé, conçu et produit par We Do Event, The Wild Jam Festival invite ainsi les festivaliers d’ici et d’ailleurs, à partager la passion de jeunes entrepreneurs amoureux de musique électronique, à l’ambition électrisante. Et ce, en plongeant toute une communauté, animée par la fête, à profiter d’une évasion mystique dans un cadre enchanté, le temps d’un week-end.

Une nouvelle opportunité culturelle qui permettra d’amplifier la promotion de la cité ocre, encore fragilisée par la crise sanitaire, pour le plus grand bonheur des professionnels et des aficionados de festivals électro.

Au programme de ces 3 jours :

  • Une ville mythiquement magique, Marrakech, qui envoute ses visiteurs par son âme, sa générosité, sa chaleur, ses richesses et sa beauté.
  • Un cadre paradisiaque, Hotel The Source, terre d’accueil luxueuse des soirées et des festivals, au coeur de la sublime ville ocre.
  • De grands artistes nationaux et internationaux feront vibrer les milliers de festivaliers attendus, par leurs univers sonores envoûtants.
  • Des partenaires de renom, gages de confiance : GROUPE AUTOHALL – sponsor platinum, Hit Radio – sponsor média, ainsi que BANK OF AFRICA, KENZ’UP, ORANGE, HIT RADIO, JET ENERGY, DISLOG GROUP, THE GAMING LOUNGE,…

Des billets et des packages pensés et adaptés selon les envies de chacun, à des prix attractifs, disponibles sur le site de l’événement www.thewildjamfestival.com ou sur www.guichet.ma.

Read Previous

Buzz L’Eclair sur les écrans de Casablanca

Read Next

Que retenir du Light Tour de l’Onmt et de la CNT au Portugal, en Espagne et au Brésil ?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular