1 décembre 2022

Clôture en apothéose à Marrakech du festival Lost Nomads

Pari tenu. Lost Nomads Festival s’est déroulé les 11 et 12 juin dans un cadre totalement unique, l’extraordinaire désert d’Agafay à Marrakech. L’emplacement offre des vues spectaculaires sur les majestueuses montagnes de l’Atlas. Le public a passé deux jours à éveiller ses sens au rythme de la musique électronique la plus évocatrice.

En plus de l’emplacement exclusif, pour sa première édition, Lost Nomads comptait également certaines des figures les plus importantes, influentes et demandées de la scène électronique contemporaine. Black Coffee, lauréat d’un Grammy Award, n’a pas déçu, offrant l’une des performances les plus magiques du week-end. Agoria a fait de même, à la hauteur de sa renommé. Themba, Angelos, Amine K et Mr. Id, ainsi que Nomads, SXTO, Irenee S et DJ Ateo, complètent un line-up qui a placé la barre très haut.

La production et l’équipe travaillant derrière les aspects techniques et l’organisation du festival ont plus que répondu aux attentes. L’équilibre unique entre la technologie utilisée, le respect total de la beauté de l’environnement et une programmation impressionnante distinguent Lost Nomads sur la scène internationale des festivals.

Read Previous

Saidia Resort’s dates ses formés et couleurs

Read Next

Forsa Academy couvre désormais tout le Maroc

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular