8 décembre 2022

TibuAfrica inaugure un nouveau terrain de football à Casablanca

TibuAfrica, principale organisation dans l’éducation et l’insertion socioéconomique des jeunes et des femmes par le sport en Afrique, continue à mobiliser les acteurs de l’écosystème en faveur des jeunes filles adolescentes et des femmes en situation de NEET.

Feuilleton de réalisations en continu qui la porte à inaugurer un terrain de football à Derb Sultan en présence de Monsieur Chakib Belcaïd, Gouverneur de la préfecture de Mers Sultan, Madame Malika Kna, la directrice provinciale du Ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports, Monsieur Mohamed Amine Zariat, le Président de l’ONG TibuAfrica et une délégation d’experts et de footballeuses internationales de la KNVB.

Ce terrain sportif est un espace sécurisé et inclusif qui permettra aux jeunes filles, aux mamans et à la communauté du quartier de bénéficier gratuitement d’un programme axé sur l’éducation par le sport afin de développer les compétences motrices, cognitives et socio-affectives.

Tibu pourra inscrire des milliers de bénéficiaires à trouver grâce à la force du sport, le chemin de l’autonomisation et de la réussite éducative. Les valeurs transmises grâce aux programmes de TibuAfrica sont essentielles à l’insertion professionnelle future des jeunes.

Read Previous

Animations haut-en-couleurs à Taghazout Bay

Read Next

Une femme africaine à la tête de la puissante IATA

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular