9 décembre 2022

Ouverture du plus grand rooftop de Casablanca

C’est le plus grand rooftop de Casablanca et, visiblement, le plus convivial en termes d’ambiance bon-vivant, de gastronomie de bonne facture sublimée par une vue panoramique à 360 degrés sur la Mosquée Hassan II, le grand espace ceinturé par les édifices art-déco de la Wilaya, la Grande Poste et le Tribunal.

Situé au 10ème étage de l’hôtel le Prince de Paris, le rooftop « 360 degrés » a vraiment ce charme princier qui vous attire une fois à l’intérieur. Déjà le grand comptoir long de quelques mètres à droite suscite votre curiosité et vous met immanquablement en appétit : salades, poissons et crustacés crus et frais s’offrent à la vue, derrière des baies vitrées rectangulaires, qui semblent vous regarder et attendre passionnément. Au choix, c’est devant vous, sous vos yeux, que la cuisson de ce que vous avez commandé comme au marché, commence.

Sur votre gauche, une rangée de tables aménagées avec goût avec vue extérieure protégée.

Ce vaste espace, anti-chambre de la grande terrasse à ciel ouvert, est entièrement couverte pour déjeuners et dîners d’affaires, événementiel ou simplement de loisirs entre amis ou en famille, pour jeunes et moins jeunes.

Une fois à la terrasse, rendez-vous avec de rares moments de plaisir intense avec ambiance musicale qui vous transporte dans une autre dimension initiatique, où le gastronomique épouse le pittoresque en belles noces.

Là, c’est tout une autre histoire, le chef de cuisine Andrès qui vient de Malaga, n’a franchement pas son pareil. Sa signature est dans tous les plats et mets qu’il propose tant de tapas, qu’en salades, poissons, fruits de mer et viandes. Tels que préparés, les plats, salades, plats et desserts ont une saveur inouïe, cassant les codes gastronomiques de la cuisine espagnole du tout Casablanca. Les ingrédients, aliments et sauces sont travaillés de façon défiant le sens du goûter, à moins que vous appeliez le chef à la rescousse pour identification. Avec Andrès, chef de cuisine talentueux doublé d’un chanteur passionné à ses heures de loisirs, c’est avec la cuisine d’artiste que vous avez rendez-vous, où chaque plat est réellement une découverte pour une expérience gastronomique bon-vivant unique, à mille lieux de ce qui existe dans les rooftops de Casablanca.

Ajoutez à cela la bonne humeur que respirent les lieux et le bonhommie des équipes.

Derrière cette belle expérience inédite, il y’a des hommes compétents. Othmane Lebbar qui a prouvé qu’il a vraiment l’œil et le goût des belles choses qui doivent réussir pour le plaisir des clients et des invités. Laamrani Mohammed Mehdi, un jeune taillé sur-mesure pour le rooftop et dont les performances en matière d’événementiel prennent les allures de fête haut-en-couleurs. Avec les deux, on a l’impression de prendre son ticket pour une dimension de joie de vivre, de rares moments de plaisir et d’initiation gastronomique hors normes. Sans oublier cette cheville ouvrière discrète mais efficace,Si Bennani, directeur général de l’hôtel Le Prince de Paris, homme de confiance humble et courtois.

Nous recommandons rooftop « 360 degrés », plus de 150 couverts de capacité, pour de nouvelles expériences uniques…

https://www.youtube.com/watch?v=qkKUnGwnRSY

Read Previous

Les opportunités d’investissement dans la transition écologique au Maroc

Read Next

Pino Sagliocco rejoint les ambassadeurs de l’OMT

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular