1 décembre 2022

Ivanka Trump et son mari tombent sous le charme du Maroc

La reprise touristique au Maroc est aussi synonyme de reprise de confiance chez la jetset qui sait apprécier les trésors touristiques de notre destination en nature comme en culture et affabilité d’une hospitalité populaire légendaire. Un art de vivre que savent déguster les touristes les plus exigeants des hautes sphères mondiales.

Pour en illustrer la véracité, Ivanka Trump, fille de l’ex-président américain Donald Trump, et son mari l’homme d’affaires Jared Kushner se sont payés de belles vacances un peu partout au Maroc qu’ils immortalisées par une quarantaine de photos environ postées sur leurs comptes réseaux sociaux. Clichés qui ont d’ailleurs fait le tour de la planète, une promo de plus de notre destination chez la high society.

Ivanka Trump et Jared Kushner ont partagé, justement, une série de photos de leurs vacances marocaines en retraite privée sans leurs enfants, troquant ainsi le sable de Miami Beach contre le sable fin de Dakhla, le charme enchanteur de Marrakech et son arrière-pays, la grandeur de la Mosquée Hassan II à Casablanca, etc.

Formidable promo spontanée qui fera certainement grandir davantage l’image sublime du Maroc en tant que destination des personnalités…

Read Previous

« Oh My Bun » smash burger by Morocco s’exporte en Europe

Read Next

1ère édition de l’Atlas Marathon à Ait Bouguemaz

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular