8 décembre 2022

« Oh My Bun » smash burger by Morocco s’exporte en Europe

Marque marocaine spécialisée dans le Smash Burger, créée en 2021 par AchrafTahiri, Oh My Bun possède deux points de vente à Casablanca, un à Rabat et un à Agadir et bientôt de nouveaux  points de ventes à Marrakech. La bonne nouvelle est que la marque Oh My Bun signe sa toute première franchise à l’étranger, avec deux points de vente inaugurés en juin à Amsterdam, en partenariat avec un groupe opérant dans la restauration.

Le fondateur de la chaîne de restaurants Oh My Bun, AchrafTahiri, jeune entrepreneur marocain, partage sa vision dans le futur proche, avec le projet de porter le nombre des points de ventes  à Amsterdam, à cinq, d’ici 2023.

Après l’ouverture des deux points de vente à Amsterdam, Oh My Bun compte se consacrer à l’ouverture de nouvelles adresse dans d’autres pays du continent Africain.

Grâce à une vision inclusive, ouverte sur le monde et une confiance totale dans le potentiel marocain, l’équipe Oh My Bun ambitionne d’en faire une adresse marocaine incontournable, présente dans différentes villes du monde.

Avec des produits en grande partie marocains, sélectionnés avec soin et exigence, Oh My Bun propose à sa clientèle une expérience unique, construite autour du partage et de la découverte.

Read Previous

Pino Sagliocco rejoint les ambassadeurs de l’OMT

Read Next

Ivanka Trump et son mari tombent sous le charme du Maroc

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular