1 décembre 2022

Pino Sagliocco rejoint les ambassadeurs de l’OMT

C’est certain : La musique et le tourisme sont tous deux de puissants vecteurs de rapprochement, de célébration de la culture, de paix et de compréhension.

En effet, le promoteur de musique Pino Sagliocco a été dévoilé en tant que nouvel ambassadeur spécial de l’OMT, rejoignant une liste croissante de personnalités illustres utilisant leur influence et leur célébrité pour promouvoir le pouvoir du tourisme. Dans ses nouvelles fonctions, M. Sagliocco rejoindra Giorgio Armani, Lionel Messi et d’autres personnalités du monde des affaires, du sport, de la gastronomie et de la culture pour défendre le tourisme en tant que pilier du développement durable et de l’opportunité pour tous.

M. Sagliocco, président du Live Nation Group en Espagne, a été honoré par le Secrétaire général de l’OMT, Zurab Pololikashvili, lors d’une cérémonie spéciale qui s’est tenue à l’Institut culinaire MOM à Madrid. Le Secrétaire général a félicité le nouvel ambassadeur de l’OMT pour son travail inlassable de promotion des musiciens du monde entier et pour son soutien à l’OMT, comme l’illustre sa présence à la 112e session de son Conseil exécutif à Tbilissi, en Géorgie, en 2020.

Au cours de sa brillante carrière, M. Sagliocco a travaillé avec certains des plus grands artistes du monde, parmi lesquels Prince, Elton John, les Rolling Stones, Paul McCartney et bien d’autres. Son enthousiasme continu pour la musique en tant que partenaire naturel du voyage a contribué à faire de lui un allié solide de la mission de l’OMT, comme en témoigne son nouveau statut d’ambassadeur spécial. Alors que le tourisme musical émerge comme l’une des nouvelles tendances majeures du secteur, la longue histoire de M. Sagliocco en tant qu’innovateur contribuera à maximiser ses impacts positifs, tant sur le plan économique que social. Célèbre, il a donné au monde la fusion de deux styles musicaux différents pour la chanson d’ouverture des Jeux olympiques de Barcelone de 1992 par Montserrat Caballè et Freddy Mercury, et il a continué à innover et à briser les frontières.

Read Previous

Ouverture du plus grand rooftop de Casablanca

Read Next

« Oh My Bun » smash burger by Morocco s’exporte en Europe

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular