6 décembre 2022

Une étoile au Club Jardins d’Agadir

Derrière le visage paisible de ce chef de cuisine, une niaque d’action culinaire de champion. Capable de tout, Ahmed El Abdi (sur la photo en compagnie de Boubker Marrakchi,  Directeur Général du Groupe Valeria) peut servir sans peine 1000 personnes sinon plus, étant l’un des meilleurs chefs exécutifs spécialistes de l’offre gastronomique marocaine du all-inclusive. Faisant le bonheur des clients du Club Jardins d’Agadir, il exerçait ses talents déjà en 2006 au Club Madina Marrakech où il a donné entière satisfaction, sachant que les deux unités appartiennent au groupe Valeria.

Besogneux et ambitieux, Ahmed El Abdi peut se vanter d’être passé par la petite porte avant de devenir chef exécutif de l’un des villages-clubs les plus en vue au Maroc en termes de qualité de service et du cadre de vie proposé. En effet, il s’est fait son chemin depuis 2020 en passant de simple commis à chef de partie, puis sous-chef avant de rallier les Jardins d’Agadir, en démontrant qu’il méritait largement sa promotion.

A le voir à l’œuvre, on a l’impression qu’il est infatigable quand il s’agit de satisfaire les clients, pour la plupart constitués de familles avec les exigences gastronomiques des jeunes et moins jeunes, à travers des spécialités culinaires marocaines et internationales, du terroir, poissons comme viandes et légumes gorgés de soleil, pâtisseries, jus, etc. Pour la préparation gastronomique de soirées à thème, c’est une autre histoire où se restaurer devient un réel plaisir.

Read Previous

Les arrivées atteignent 1.140.000 touristes en juin

Read Next

Najat Kaanache remporte le prix de Cheffe Pionnière

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular