29 novembre 2022

L’été en famille au Hyatt Regency Taghazout

Cet été, les enfants sont au cœur des attentions du Hyatt Regency Taghazout au même titre, bien sûr, que leurs parents. Les petits gars embarqueront dans l’univers fantastique des pirates et des sirènes où ils pourront librement laisser place à leur créativité et se donner à cœur joie à des activités ludiques et culturelles durant leur séjour: que ce soit au mini Club ou au Maxi club, des activités en intérieur ou en plein air y sont proposées tels que des ateliers artistiques, de perlage, de Slim, tir à l’arc, fléchette, concours de châteaux de sable et jeux sur le sable, chasses aux trésors ou encore des journées carnavals et des spectacles pour le bonheur des parents.

Les ados ne sont pas en reste ! A leur disposition un « Teens Club » à leur image, aménagé comme une salle de jeu moderne avec flippers, play station, babyfoot et bien d’autres éléments adaptés à leur âge.

Tandis que les parents pourront eux aussi profiter des sessions de Sunset Yoga, fitness ou pétanque face à la mer ou balades au soleil tout au long de la promenade !

Traités en petits princes et princesses, les enfants peuvent également se faire chouchouter au « Spa Ilel » et découvrir le monde du bien-être avec le nouveau programme « SPA KIDS » qui propose une sélection de soins détente & beauté avec un protocole adapté à leur âge.

Les plaisirs gourmands de l’été prennent dans les restaurants de l’hôtel des allures de fête culinaire, en mettant en scène des saveurs gorgées de soleil qui font dialoguer les traditions culinaires locales aux cuisines d’ailleurs et privilégiant le partage et l’excellence des produits locaux. Au menu, plusieurs escales culinaires et conviviales ou fruits et légumes de saison côtoient poisson fraîchement pêché des côtes et produits du terroir, le tout savamment agrémenté d’aromates et d’épices marocaines. Que ce soit au restaurant « Sud Km 17 » face à l’océan pour déguster une cuisine méditerranéenne inspirée des produits terre et mer, au buffet du restaurant « Citron brûlé » ouvert pour le petit  déjeuner et le diner en passant par le Pool Bar « La Vie en Bleu », du pur régal avec une cuisine estivale au bord de la piscine… une belle promesse gourmande pour ravir toutes les papilles.

Sans oublier l’agenda festif avec au programme, brunch du dimanche, soirée blanche, soirée orientale et d’autres moments conviviaux pour célébrer sa joie de vivre !

Il faut savoir que dans ce magnifique Resort balnéaire, le confort s’allie à la modernité des aménagements. Toutes les équipes ont apparemment redoublé d’efforts pour être au rendez-vous des clients.

Pour cet été, l’hôtel a mis en place une offre « Spéciale Summer » où le client bénéficie de 25% de réduction sur la deuxième chambre pour les enfants de moins de 18 ans. Offre valable jusqu’au 31 août 2022.

Read Previous

Ali Ghannam est le nouveau président de l’Observatoire du Tourisme

Read Next

Travel + Leisure désigne Oberoi Marrakech meilleur hôtel dans la région MENA

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular