6 décembre 2022

Chérie au Lixus Beach Resort

Les clients habitués aux séjours dans le magnifique club pieds dans l’eau Lixus Beach Resort rapportent avec bonheur l’excellence de l’offre gastronomique all inclusive de ce resort premium à quelques encablures de Larache où la vue splendide sur l’océan atlantique favorise l’appétit.

Pour être au rendez-vous de ses clients cet été, le resort a mis les petits plats dans les grands au niveau de son offre gastronomique, en se ralliant les services d’un jeune chef de cuisine expert du all-inclusive ayant fait ses preuves à l’Iberostar: Hakim Chérie. Résultat : aucun client, petit ou grand, ne peut se plaindre d’être resté sur sa faim concernant tel ou tel plat-buffet, salades comme soupes, viandes comme poissons, grillades comme tajines, pâtes comme pizzas, pâtisseries comme fruits de saison. Ajoutez à cela la fraîcheur des aliments, devise d’ailleurs du Groupe Valeria dont dépend l’établissement.

Chef Chérie, conforté par une structure et des équipes toujours en quête de satisfaction des clients, se sent dans son élément en donnant le meilleur de lui-même.

Read Previous

1ère édition du concert de la jeunesse (20 août à Marrakech)

Read Next

Marina Smir bat Pavillon Bleu

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular