8 décembre 2022

Coke Studio au Maroc

Initiée au Pakistan en 2008, la plateforme musicale « Coke Studio » de Coca-Cola continue à être déployée à l’échelle mondiale et vient d’être lancée au Maroc. Coke Studio offre une opportunité aux talents émergents de pouvoir s’associer à de nouveaux publics et de créer de vibrants moments de magie musicale.

Au Maroc, trois chansons ont été composées à l’occasion du déploiement de cette plateforme sur le plan local. Chacune de ces chansons a été interprétée en «feature» par deux artistes qui fusionnent leurs genres musicaux. Les artistes ayant contribué sont les suivants: Rajaa Belmir (Oriental) & Tagne (Rap); Nouamane Belaichi (Rap) & Jaylann (Pop); Salma Rashid (Poo) & Rym Fikri (R & B).

Coke Studio et « Le Chef d’orchestre » sont les plus récentes expressions de Real Magic™ – la nouvelle philosophie de la marque mondiale que Coca-Cola a présentée à la fin de l’année dernière. Le cœur de la plateforme est la conviction que nos différences font du monde un endroit plus riche dans lequel vivre – et que la  » Real Magic  » se produit lorsque nous nous rassemblons à travers des expériences partagées, à la fois numériquement et dans la vie réelle.   

Le film ‘Le Chef d’orchestre’ et Coke Studio™ est téléchargeable en ligne sur YouTube:http://youtube.com/CokeStudioGlobal

 

Read Previous

Partez à la découverte des magnifiques îles Phi Phi en Thaïlande !

Read Next

Méga-concert à la plage de Saidia (6 août)

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular