1 décembre 2022

Méga-concert à la plage de Saidia (6 août)

La saison estivale 2022 à Saïdia Resorts est pleine d’animations et de belles surprises. En effet, après l’organisation de Happy Walls, événement d’art urbain, de divers concours et compétitions sportives, d’un festival de musiques populaires… Saïdia Resorts se prépare à accueillir un concert gratuit avec une pléiade d’artistes de la scène pop marocaine.

Dans le cadre du programme d’animation de la station pour la saison estivale 2022, c’est une belle soirée animée qui attend tous les visiteurs de Saïdia Resorts à l’occasion d’un concert gratuit organisé par Saïdia Resorts en partenariat avec Hitradio, le samedi 6 août 2022, à partir de 19h30. La musique résonnera au niveau de la plage ouest de la station touristique et les stars de la musique interpréteront leurs plus grands hits pour enchanter le public présent.

Le plateau de ce concert plein air, ouvert au grand public et qui sera ambiancé par l’animateur Momo, est composé d’artistes marocains connus et reconnus :

-Dj Byazed

-Fnaire

-Draganov

-Badr Soultan

-Hind Ziadi

Saïdia Resorts, avec le soutien de son partenaire Hit Radio, a tenu à intégrer deux artistes originaires de la Région dans la programmation artistique du concert.
Ce concert permettra, grâce à son line up et à sa large promotion et couverture de toucher une large cible : les résidents locaux, les estivants nationaux, ainsi que les touristes Marocains du Monde. Il vise également à conforter l’importance des activités artistiques et culturelles dans le développement de la station et de renforcer le rayonnement de la station au niveau national et international.

Read Previous

Coke Studio au Maroc

Read Next

La plage de Sidi Bouzid croule sous l’anarchie

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular