9 décembre 2022

KFC ouvre à Derb Ghallef

KFC poursuit son expansion au Maroc en ouvrant un restaurant à Derb Ghallef, Casablanca. Occupant une superficie de plus de 250m², le nouvel espace de restauration de KFC à Derb Ghallef a mobilisé un investissement de 6 millions de DHS. Il se distingue par son design à la fois moderne et cosy. Ce nouveau restaurant KFC met à la disposition des clients différentes options de restauration : sur place, à emporter ou en livraison (avec ses partenaires).

KFC lancera également prochainement, dans le sillage de cette ouverture, un tout nouveau menu premium proposé à petit prix et qui sera disponible dans l’ensemble de ses restaurants à travers tout le Royaume. Ce nouveau menu se distingue de tous les autres burgers avec une recette inédite « Homemade » à base de pain brioché, de galette de pomme de terre, de poulet croustillant en plus de nouveaux ingrédients qui vont enchanter vos papilles. Le tout proposé à moins de 50 DHS, frites et boisson compris !

Le nouveau KFC de Derb Ghallef s’approvisionne exclusivement en produits locaux (notamment le poulet qui représente l’ingrédient principal de l’enseigne), et ce dans le but d’encourager la consommation de produits 100% marocains. Le restaurant est géré par une équipe jeune, dynamique et compétente, qui est composée de 50 employés directs et indirects. Cette équipe a bénéficié d’une formation KFC International qui a duré plusieurs semaines. Notons enfin que ce nouveau restaurant KFC s’inscrit dans une stratégie de développement ambitieuse menée par l’enseigne. KFC est présent dans les villes suivantes : Casablanca, Rabat, Tanger, Marrakech, Agadir, Meknes, Kenitra et désormais à El Jadida. D’autres nouvelles ouvertures sont prévues dans les prochains mois !

Read Previous

Plan Biladi demeure toujours au stade de plan…

Read Next

Festival «Team’arti Festival» (15-21 août (Skhirate-Témara)

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular