29 novembre 2022

Quadruple distinction pour le Kenzi Menara Palace

Fort de plusieurs trophées d’excellence et de mérite, le Kenzi Menara Palace Marrakech ajoute une autre récompense à son actif pour se confirmer confortablement, une fois de plus, dans son positionnement de prestige tout à l’honneur de la chaîne et des équipes performantes de cette belle unité de Marrakech. En effet, cette année encore, il se voit attribuer une autre distinction de prestige qui s’ajoute à son palmarès de conquête de titres en quadruple, en remportant le prix d’excellence de la Haute Grandeur Global Awards dans les catégories:

  • Meilleur hôtel d’affaires en Afrique.
  • Meilleur hôtel familial au Maroc.
  • Meilleur hôtel de loisirs au Maroc.
  • Meilleur hôtel de luxe au Maroc.

Une reconnaissance méritoire de ce bijou de l’hôtellerie de luxe qui a su performer malgré deux années difficiles de pandémie, témoignage sincère pour les efforts déployés notables par ses équipes, sous la houlette de Mme Ibtissam Jamili Directrice générale au charisme hors-pair et aux performances professionnelles indéniables. Imbue de la culture Kenzi Hôtels, elle est une fille de la maison aux commandes depuis plusieurs années.
En fait, gagner pareil prix distinctif en pleine compétition avec les autres établissements non moins luxueux du continent, est un indicatif d’excellence : offrir au public un cachet en or d’hospitalité garantie. 

Et à raison, le Kenzi Menara Palace bénéficie d’un emplacement stratégique dans la zone touristique de l’Agdal à Marrakech. Idéal pour le ressourcement, il respire paix et luxe. Le parfum des fleurs d’oranger, l’impressionnante vue sur les monts de l’Atlas, la fraîcheur des patios, Marrakech est présente aux quatre coins de l’hôtel.  Immergé dans une bulle de raffinement, le Kenzi Menara Palace offre une atmosphère et un bien-être incomparables pour les voyages d’affaires ou de loisirs.

Juste magnifique : hôtel Kenzi Menara Palace, segment supérieur, a prouvé qu’il s’en sort plutôt bien pour le tourisme de famille, peut-être que la formule marche à tous les coups et que, nationaux comme étrangers, préfèrent passer leur séjour ensemble qu’en solo. A preuve, l’établissement était quasi-plein cet été par les vacanciers en famille.
En tout cas, ce bel établissement de luxe ne manque pas d’arguments pour s’affirmer dans sa catégorie : chambres très spacieuses telles des appartements aux équipements très sophistiqués, une piscine olympique, beaucoup d’espaces jardins, une animation musicale appropriée, un kids club qui ne désemplit pas, etc, etc.
Donc, tout ce qu’il faut pour gâter petits et grands.

Read Previous

5e édition du concours Bic Art Master Africa

Read Next

De l’embellie, certes, mais prudence !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular