1 décembre 2022

Fairmont La Marina Rabat-Salé ouvre bientôt

Le tant attendu Fairmont de Rabat ouvrira bientôt ajoutant cette note de luxe à la Capitale des Lumières au grand bonheur des aficionados de la marque haut-de-gamme du groupe Accor. Aux commandes de cette belle unité bercée par le légendaire Oued Bouregreg chargé d’histoire et de civilisation, Jérôme Lobier, gentleman hôtelier rôdé aux codes du luxe, visiblement btrès fier d’officier à la tête du palace, « nos équipes s’attacheront à lier nos clients à cette destination extraordinaire que nous appelons chez nous. Une architecture unique, un décor expressif et un service attentionné sont les maîtres mots de notre marque. Ce qui nous classe à part est notre but primordial : Offrir à nos clients des expériences inoubliables », déclare t-il.

Resort urbain par excellence avec une touche marine, Fairmont La Marina Rabat-Salé sera certainement apprécié par les clients qui recherchent des expériences authentiques et mémorables. L’hôtel y met tous les moyens de son côté pour réussir, par exemple, un gala scintillant, une demande en mariage romantique ou une fusion d’entreprises…

« Notre promesse d’élégance intemporelle et du plus haut niveau de service contribuera à vous laisser des souvenirs qui dureront toute une vie », ajoute t-il.

Avec son design d’inspirations marocaines et un cadre élégant en bord de mer, le palace incarne le Rabat moderne et sa touche cosmopolite unique. D’un côté, la côte atlantique scintille au soleil ; de l’autre, une métropole dynamique bourdonne de vie. Des vues magnifiques sur les deux côtés depuis le balcon de la chambre, donnant sur une allée de promenade le long de la marina et de la plage nichée le long d’une baie au milieu de la ville.

L’hôtel propose une atmosphère contrastée, d’un côté dynamique et vibrante avec les restaurants

et les bars, de l’autre au calme de du Fairmont Gold Lounge, du Spa et des 4 étages d’hébergement.

L’hôtel propose des concepts de restauration et d’art de vivre divertissant incluant un bar sur le toit, un grand spa conférant à cette propriété l’ambiance d’une station urbaine branchée plutôt que celle d’un hôtel de ville. Les amateurs de shopping se réjouiront des nombreuses boutiques sur la Marina.

L’hôtel comporte 186 chambres dont 29 suites, 88 résidences brandées, un Fairmont gold lounge, 3 restaurants, 2 bars, 10 salles de réunions, un Fairmont spa et fitness, 1 infinity pool chauffée sur le rooftop et 14 boutiques

Les restaurants et les bars puisent leurs saveurs des quatre coins du monde. Du matin jusque tard dans la nuit, les saveurs marocaines et internationales préparées avec art dotées des meilleurs ingrédients. L’équipe de chefs excellent par de délicieux mets de l’Orient, de la Méditerranée et d’ailleurs, ajoutant une touche moderne aux grands classiques pour célébrer les joies de la vie et un voyage culinaire.

Bénéficiant des plus belles vues de Rabat, le Skybar est une adresse à ciel ouvert qui surplombe la piscine le Bouregreg et la marina.

Tandis qu’au All Day Food Court,  endroit unique l’on peut savourer une variétés de mets du petit-déjeuner à la pause café en passant par le déjeuner et le dîner. Le voyage culinaire est garanti dans lequel la cuisine ouverte où l’on peut observer la préparation des produits d’origine locale et des plats innovants du monde entier.

Au restaurant Moroccan & Levante, c’est l’expérience culinaire marocaine inattendue aux influences libanaises. Offrant une nouvelle approche de la cuisine arabe, ce restaurant sera un restaurant marocain et levantin moderne. Il présente une cuisine marocaine avec une touche levantine la plus authentique.

Situé dans le hall de l’hôtel, le Lobby Bar bénéficie d’une terrasse spacieuse animée  d’une musique zen et de cocktails étonnants. Le Lobby Bar propose une large carte des vins, de formules tea time et une variété de cocktails classiques et signature. A la clef, des créations exquises des mixologues inspirés de l’établissement pour un voyage aux quatre coins du monde.

Quant au Spa Fairmont, il propose des soins, des programmes de remise en forme exceptionnels qui reflètent le style Fairmont. « Le design et les soins sont inspirés les histoires de notre destination pour enrichir le séjour du client », commente Lobier.

Côté MICE, l’hôtel met à disposition 10 salles de réunion et 1 VIP Majlis, avec des options d’accueil personnalisées et des concepts incentives originaux pour redynamiser les participants. Egalement un « zeste de sensibilisation à l’environnement grâce à notre programme éco-rencontre et sauvez la planète tout en réalisant vos objectifs professionnels. Depuis les discours d’ouverture jusqu’aux toasts de conclusion, Le Fairmont La Marina fixera l’excellence comme norme », enchaîne t-il. Avant d’ajouter : « Le vrai luxe est le cadeau d’expériences inoubliables. C’est le moment où vous voyez, entendez, touchez ou ressentez quelque chose comme si c’était la toute première fois. Ce sera notre privilège de vous aider à vivre ces expériences chaque fois que vous viendrez chez nous au Fairmont La Marina Rabat Salé. »

Read Previous

5ème édition du Forum International du Tourisme à Meknès (10-12 novembre 2022)

Read Next

Les premiers financements de Forsa débloqués

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular