8 décembre 2022

La Coupe du Trône de golf retourne à El Jadida (5-10 septembre)

Sous la Présidence de Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid, la Fédération Royale Marocaine de Golf « FRMG » organise la 17ème édition de la Coupe du Trône sur le parcours du Mazagan Beach & Golf Resort du 5 au 10 septembre prochain.

Après deux années d’interruption liée au COVID-19, la Coupe du Trône fait donc son retour sur la scène sportive nationale. Golfeuses et golfeurs amateurs auront à cœur de défendre en équipe les couleurs de leurs clubs, une opportunité pour la FRMG d’évaluer le niveau de jeu en général et plus particulièrement l’évolution de la pépinière des joueurs nationaux.

Cette édition verra sans doute l’éclosion de nouveaux talents, fruits de l’ambitieux programme de développement de la Fédération Royale Marocaine de Golf qui, sous la vision de Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid place le développement de la pratique du golf, la formation et l’accessibilité au haut niveau comme priorités majeures.

17 équipes étaient initialement inscrites mais seules les 12 meilleures seront en lice pour succéder au Palm Golf Casablanca, tenant du titre.

Depuis sa création, la Coupe du Trône représente un événement phare dans le calendrier de la Fédération Royale Marocaine de Golf et se déroule dans un climat empreint de fair-play, de respect, de convivialité, de compétition et d’esprit d’équipe par les différents clubs engagés.

Read Previous

Nouvelle carte au restaurant Azur de l’Oberoi Marrakech

Read Next

L’Oie Gerry Voyage Mieux…

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular