8 décembre 2022

Nouvelle carte au restaurant Azur de l’Oberoi Marrakech

Le restaurant Azur de L’Oberoi Marrakech, mitoyen du bâtiment principal inspiré des anciens palais marocains et entouré de jardins paysagés et points d’eau scintillants, vient de sortir sa nouvelle carte gastronomique.

Au-delà de la vue et du calme verdoyant, le Chef Exécutif, Cédric D’Ambrosio, virtuose des alliances de saveurs tout en rendant hommage aux produits locaux, partage son savoir-faire et propose des mets inventifs créés par soin et amour.

Au moment du déjeuner, le rendez-vous est renouvelé chaque jour pour savourer les plus belles gourmandises de l’été en toute légèreté : Hummous d’Avocat, Pavé de Bar, Homard Mariné au Goan Masala, Tartare de Tourteau d’Oualidia, Burger de Bœuf Black Angus … tout un univers culinaire pour le plaisir des inconditionnels des délices exquises.

Côté desserts, cette même note de fraîcheur et de saveurs guide les bouchées sucrées concoctées par les talentueux chefs pâtissier de L’Oberoi, Marrakech: Baba au Limoncello, Tarte Infiniment Choco-Noisettes, Ile Flottante Marrakchia et de nombreuses surprises délicieusement créatives qui viendront compléter cette expérience unique.

Au restaurant Azur on découvre également une belle sélection de cocktails signature inspirés des plantes botaniques du potager.

Eponyme tel un ciel bleu azur, à l’intérieur, le décor est couronné d’un chandelier au style marocain et d’un dôme des plus poétiques aux douces couleurs du ciel offrant luxe, confort et fraicheur de la méditerranée. A l’extérieur, la terrasse fait face à la piscine du resort et s’entoure de vergers d’agrumes, d’oliviers et de la vue sur le grand canal et les cimes de l’Atlas. C’est la destination idéale pour profiter d’un moment de farniente sous le soleil Marrakech.

Read Previous

Baibanou s’attaque au sommet Manaslu

Read Next

La Coupe du Trône de golf retourne à El Jadida (5-10 septembre)

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular