1 décembre 2022

Morimoto Taghazout Bay, un an déjà !

Voilà une année que le célèbre chef japonais Morimoto installe sa griffe au prestigieux Fairmont Taghazout, avec tous les code du luxe et du raffinement gastronomique appropriés.

Aujourd’hui, à l’occasion de ce premier anniversaire pas comme les autres du restaurant Morimoto Taghazout Bay, Fairmont Taghazout Bay réserve à ses clients plein de surprises gastronomiques d’une rare douceur à la japonaise, dans une atmosphère exceptionnelle, dans un thème White Party le soir du Vendredi 30 Septembre 2022, en plongeant dans un univers exceptionnel au Fairmont Taghazout Bay le temps d’une soirée vibrante au bord des premières vagues de l’océan Atlantique.

Pour cela, les chefs du Morimoto Taghazout Bay ont concocté une soirée spéciale et festive. Le vendredi 30 Septembre, le temps de se retrouver et faire la fête sous le ciel étoilé de Taghazout Bay.

Un menu gastronomique sera proposé par le Chef du Morimoto Taghazout Bay, avec une sélection fine-bouche de plats succulents. Du fameux homard à ses assortiments de délicieux sushis, en passant par l’incontournable Robata en grill,le tout dans une ambiance raffinée accompagnée de cocktails savoureux et créatifs.

Un voyage culinaire et une célébration festive. L’adresse la plus chic et vibrante du Fairmont Taghazout Bay et de toute la région offre une expérience gastronomique unique qui fusionne traditions japonaises et inspirations locales, dans une ambiance de plaisir.

C’est aussi la promesse d’une dégustation de plats originaux et de savoureux moments de partage, le tout dans une ambiance festive avec une sélection de DJ’s les plus en vogue.

Menu à 850 MAD par personne hors boissons.

Read Previous

Qui sauvera le CRT Agadir SM?

Read Next

Comment repenser le tourisme à Casablanca?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular