8 décembre 2022

Accor Maroc en force à Top Resa 2022

Une team marketing Accor Maroc composée de 9 cadres s’est faite remarquer à l’IFTM où les 2 nouvelles unités haut-de-gamme du Groupe Fairmont, notamment celles de Rabat et de Tanger, étaient bien représentés.

Conduite par, Ismail Loubaris, le Directeur Commercial & Marketing pour l’Afrique du Nord et de l’Ouest, la jeune équipe a du montrer qu’elle a du punch à revendre en réalisant des partenariats honorables, particulièrement pour les 2 Fairmont. Et il y a da quoi. Les deux établissements de prestige bénéficient d’un site d’implantation de rêve, en plus d’offres espaces, chambres et différents points de vente originales où les codes de luxe sont omniprésents. Détails :

Fairmont La Marina Rabat-Salé, resort urbain bénéficiant de vues sur le mythique Oued Bouregrag et sur l’Atlantique, propose une atmosphère contrastée, d’un côté dynamique et vibrante avec les restaurants et les bars, de l’autre au calme de du Fairmont Gold Lounge, du Spa et des 4 étages d’hébergement. Aussi,  des concepts de restauration et d’art de vivre divertissant incluant un bar sur le toit, un grand spa conférant à cette propriété l’ambiance d’une station urbaine branchée plutôt que celle d’un hôtel de ville. Les amateurs de shopping se réjouiront des nombreuses boutiques sur la Marina. L’hôtel comporte 186 chambres dont 29 suites, 88 résidences brandées, un Fairmont gold lounge, 3 restaurants, 2 bars, 10 salles de réunions, un Fairmont spa et fitness, 1 infinity pool chauffée sur le rooftop et 14 boutiques

Fairmont Tazi Palace Tanger, également un resort urbain, est unique en son genre. surplombant la ville du Détroit sur la crête d’une colline luxuriante, invitant à la détente et à profiter de chaque instant dans un cadre idyllique ; il allie à la perfection élégance et sérénité, avec de nombreux restaurants gastronomiques et bars, un Spa Fairmont, un centre de fitness et un studio de yoga, un club enfants, ainsi qu’un vaste choix de 133 chambres, suites et penthouses.

Read Previous

KFC lance un sandwich 100% Marocain

Read Next

Un tour au Musée National de la Musique de Meknès

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular