9 décembre 2022

Banquet Hoshena à l’Oberoi Marrakech

La table de l’Oberoi Marrakech innove une fois de plus en programmant chaque soir et seulement pour une douzaine de clients, du 03 Octobre 2022 au 28 Février 2023, le très sélect

« Banquet of Hoshena », un chef d’œuvre culinaire sensoriel où chaque bouchée s’accorde parfaitement aux différentes interactions pendant toute la soirée, couronné d’un festin créatif et totalement inédit durant lequel les sens sont sollicités dans la plus grande subtilité.

Le bal culinaire féérique s’ouvre avec un cocktail pour admirer le coucher du soleil et la vue imprenable sur les jardins du Resort avec les montagnes de l’Atlas comme toile de fond, ensuite les convives sont embarqués pendant deux heures vers le royaume d’Hoshena. Cette immersion se déroule dans un espace intime et élégant autour d’une table de partage de douze personnes. Une fois les lumières se tamisent, les assiettes parlantes prennent le relais laissant la reine d’Hoshena dévoiler les mystères d’une contrée verdoyante et luxuriante où les convives seront les héros de l’histoire et aideront Hoshena à faire renaître les sensations d’Amour dans ce royaume.

Nadine Beshir, productrice de spectacles basée à Dubaï, a lancé son expérience de dîner « Dinner Time Story » en 2017 qui a connu un succès remarquable dans plus de 30 villes à travers le monde en deux ans seulement.

Cette immersion éphémère s’appuie sur une technologie visuelle 3D de pointe, un storytelling théâtralisé et s’accompagne d’un menu gastronomique savamment préparé par notre chef Cédric d’Ambrosio où chaque plat est servi avec magie et illusion.

Pour mémoire, il faut savoir que depuis septembre 2020, le Banquet d’Hoshena propose de vivre une expérience sensorielle unique où les arômes, les couleurs et les températures emmènent les audacieux de l’art culinaire dans le Royaume Perdu d’Hoshena, sans avoir à quitter leurs assises.

le dîner exclusif Hoshena débute à 19h par un Cocktail au Bar Vue, suivi du dîner proprement dit à 20h avec show. Le emend comprend 5 plats à 1400 MAD par personne, incluant un apéritif (Accessible pour les enfants à partir de 12 ans).

Read Previous

Fabien Gastinel à la tête du Fairmont Palais Tazi Tanger

Read Next

Fatim-Zahra Ammor à Saidia et Marchica

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular