1 décembre 2022

Fabien Gastinel à la tête du Fairmont Palais Tazi Tanger

La famille Accor au Maroc s’agrandît de la plus belle manière avec l’arrivée d’une force tranquille de l’hôtellerie internationale haut-de-gamme à la tête du Fairmont Palais Tazi Tanger, un autre joyau qui s’ajoute à la collection du segment luxe du Groupe au Maroc. Fabien Gastinel, désormais DG du Fairmont Tanger a déjà tenté l’expérience marocaine en assurant l’ouverture de l’Oberoi Marrakech en 2019, après plusieurs escales dans différents pays comme la Chine, l’Égypte, la Thaïlande, les Émirats Arabes Unis et Singapour, auprès de marques de renommée, telles Accror , Shangri-La, Waldorf-Astoria.

Le globe-trotter français aura à confirmer la destination Tanger dans le segment luxe dont il a les codes façon Accor auprès duquel il a d’ailleurs fait l’expérience mondiale. Du panache, il en a à revendre. Le produit, il en a des plus merveilleux. Le Fairmont Palais Tazi Tanger constitue, en effet, l’une des forces de frappes majeure de la marque au Maroc grâce à une implantation de rêve avec vue panoramique sur la Baie de Tanger et l’avantage à forte mémoire historique de la demeure d’origine qui date de 1870. Palais Tazi est un monument historique qui se distingue par son aspect très original et sa configuration spatiale et architecturale particulière.

A sa livraison prévue prochainement, le Fairmont Palais Tazi Tanger comportera des chambres grand luxe, de villas très haut standing et d’une villa royale, un spa, des installations de remise en forme et un centre d’affaires, ainsi que des espaces de conférence et de banquets ultramodernes.

Read Previous

Le rideau est tombé sur Top Resa 2022

Read Next

Banquet Hoshena à l’Oberoi Marrakech

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular