1 décembre 2022

Mastercard bat le record du monde en apesanteur

Mastercard a établi un record du LIVRE GUINNESS DES RECORDS™ pour le « plus haut match de football en altitude dans un vol parabolique » aux côtés de la légende du football Luis Figo et d’une équipe diversifiée de héros du football venus du Moyen-Orient, d’Europe et d’Amérique latine.

Ce match de football, le premier du genre, s’est déroulé à une altitude de 6166,1 m dans des conditions d’apesanteur, dans un endroit où aucun match n’avait encore eu lieu. Grâce à cette campagne, Mastercard célèbre l’amour du monde pour le football en portant la passion des fans pour le beau jeu à des niveaux sans précédent.

La légende du football Luis Figo était à bord avec sept autres joueurs sélectionnés pour gagner leur place dans ce vol historique. Le record a été présenté par un arbitre officiel du LIVRE GUINNESS DES RECORDS™ et attesté par deux témoins : Figo a manipulé sans effort le ballon sur un terrain de football de 75 mètres carrés spécialement aménagé à l’intérieur de l’avion.

La région Moyen-Orient/Afrique du Nord (MENA) était représentée par le capitaine de l’équipe, Hamad Mohammad Hassan du Qatar, un marché qui est devenu une plaque tournante mondiale de l’excellence sportive et une destination de premier plan pour les touristes et les amateurs de sport. Les autres joueurs de ce match record étaient Rhiannon Ishmael, Jonny Fines, Deydson Rocha, Begad Mostafa, et Farah Jefry.

Read Previous

Fairmont Tazi Palace Tanger ouvre le 1er novembre

Read Next

Le « j’accuse » des professionnels de l’Oriental

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular