2 février 2023

Ouverture du restaurant La Pergola du Casablanca Hôtel

Ce sera certainement une adresse gastronomique et chic incontournable de Casablanca. La Pergola (La Brasserie dans une autre vie), est désormais le restaurant Porte-flambeau de l’hôtel Le Casablanca, déjà réputé pour son cadre et prestation code luxe.

Ouvert en soft opening depuis lundi 26 septembre, à la veille de la Journée Mondiale du Tourisme, restaurant La Pergola aura nécessité des mois de travaux, de créativité design et d’harmonisation des éléments décoratifs. Résultat : un vrai chef-d’œuvre sublimé par la noblesse des matériaux, un agencement d’artiste, fusion féerique des couleurs sans trop d’appât agressif à la vue dans la simplicité mais avec beaucoup de grandeur.

Cadre enchanteur invitant à la dégustation de plats assortis où le manger devient une véritable initiation gastronomique à part entière. La cuisine, tendance méditerranéenne, est très savoureuse, déclinée par le talentueux et attachant chef exécutif Moulay Hafid Srijaoui, pour déjeuner ou dîner en toute convivialité, autour d’une animation live tous les soirs.

Plus d’une trentaine de plats, comprenant entrées, plats et desserts, composent la carte pour le moment et où l’ensemble constitue une découverte délicieuse.

L’autre point fort du Pergola demeure le service classe à table grâce à un personnel averti, parfaitement rodé au service personnalisé. Surtout quand votre commande vous est livrée en show où le plat est cuisiné devant vous avant d’être servi.

Ouvert du lundi au samedi de 12h00 à 15h00 et de 19h00 à 00h00

Read Previous

Essaouira: Gouverneur, Délégation du Tourisme et CPT célèbrent la Journée Mondiale du Tourisme

Read Next

Comment vivre notre « tamaghrabit »?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular