9 décembre 2022

Casa José Palmier, le nouveau restaurant glamour de Casablanca

Idéalement situé face aux vastes Jardins Zerktouni tout près du Centre Culturel Français, le tout nouveau Casa José Palmier sera l’une des adresses incontournables de la cuisine espagnole et méditerranéenne de bonne facture.

Avantagé par une implantation au cadre panoramique agréable et romantique face à des espaces verdoyants, le restaurant Casa José Palmier est en lui-même un lieu lumineux, vaste et magnifiquement agencé dans un esprit décoratif andalou moderne où prédominent le blanc et le vert émeraude en parfaite harmonie. Les tables, visiblement espacées pour plus d’intimité, peuvent accueilli une capacité de 150 couverts où s’y restaurer procure le sentiment d’apaisement et d’initiation gastronomique dans un décor inspirant grâce à une architecture changeante et non monotone : toiles de peinture, objets d’art ancien et moderne, figurines admirables à la vue, vestibule au fond donnant l’impression d’être un lieu dans les lieux, etc. Autant d’éléments qui, à eux seuls, renseignent déjà sur la suite quand vous passez commande.

Là est l’autre point fort du Casa José Palmier : pas moins de 105 plats sont proposés, dont la plupart sont à base de poissons et fruits de mer parmi les meilleurs classiques de la cuisine espagnole et méditerranéenne avec touche finale du chef exécutif qui se révèle être un artiste culinaire de premier ordre. Parmi ces 105 recettes, 13 plats gastronomiques délicieux sont proposés dans la carte entre 115 et 250 DH.

Fidèles à l’esprit Casa José, le restaurant est très pointilleux sur l’hygiène et la fraîcheur des aliments, ingrédients et sauces utilisés ainsi que sur la qualité de service sur laquelle veille méticuleusement une équipe d’une trentaine de collaborateurs en toute responsabilité. Principe inviolable chez les responsables de Casa José Palmier, l’approvisionnement et livraison en poisson et fruits de mer se font scrupuleusement auprès des meilleurs vendeurs en produits de pêche. En effet et pour être plus près de ses clients, le restaurant aménagé au milieu une vitrine où est proposé chaque jour un échantillon de la pêche du jour où, à la demande, les plats sont cuisinés en show devant le client à grâce à un four en briques joliment aménagé.

Pour déjeuner ou dîner solo, en couple, en famille ou en groupe, restaurant Casa José Palmier est certainement l’endroit parfait pour d’agréables moments gastronomiques, de bonne ambiance et d’un rapport qualité/prix très correct. La formule « groupes » et « corporate » est également disponible à la demande, ainsi que la possibilité d’accueillir des séminaires, de même que le service traiteur sachant que le restaurant est entouré de plusieurs administrations et entreprises.  

Read Previous

World Blackball Shampionships à Tanger

Read Next

Plus de 500 voyagistes britanniques en conclave à Marrakech

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular