6 décembre 2022

World Blackball Shampionships à Tanger

Heureux hasard que réserve Tanger, ville touristique, mégalopole économique en croissance et destination où il fait bon y vivre, d’abriter comme il se doit deux événements majeurs : D’un côté, a célébration du 50ème anniversaire de l’ISITT, institut iconique du savoir-faire touristique qui, au bout de cinq décades, il peut se prévaloir de mettre sur le marché de la qualité des compétences avérées. D’un autre côté, l’organisation, pour la première fois au Maroc, du championnat mondial de billard (World Blackball Shampionships) qui se tient du 08 au 15 octobre à l’hôtel Kenzi Solazur où une équipe féminine marocaine est également en compétition. Une première dans les annales de ce sport au niveau national.

Événement sportif historique au Maroc suivi par des centaines de joueurs des cinq continents concourant pour le prestigieux titre de champion du monde en 23 sections.

Sur le plan touristique, en plus d’une large communication professionnelle auprès des amateurs et professionnels de ce sport à travers le monde, ce championnat du monde de billard a le mérite de générer 2800 nuitées environ , réparties sur les 25 pays en compétition…

Si Tanger m’était contée.

Read Previous

Revalorisation des sports du parapente et de montagne à Boulmane

Read Next

Casa José Palmier, le nouveau restaurant glamour de Casablanca

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular