29 novembre 2022

ibis Abdelmoumen fait la différence

La marque ibis totalise, pour l’instant, 5 unités à Casablanca, avec le tout récent ibis Abdelmoumen en plein cœur du quartier d’affaires, entouré de plusieurs institutions et entreprises. Une situation privilégiée et avantagée par le côté lifestyle de l’établissement aux vastes espaces intérieurs avec une empreinte innovante réunissant l’ensemble des nouveaux concepts ibis monde qui compte pas moins de 1,200 hôtels à travers 65 pays.

Ce qui retient l’attention dès l’entrée d’ibis Abdelmoumen est d’abord cette accommodation qui se dégage de l’agencement des espaces intérieurs avec cette décoration à la fois soft et sophistiquée, ajoutant plus consistance à la qualité de service premium, d’interaction et de divertissement, ce qui rend l’expérience client intéressante voire inoubliable. Points forts, d’ailleurs, de la nouvelle stratégie des deux partenaires, Risma et Accor, qui tend à donner un nouveau positionnement à la marque pour une meilleures expérience client.

Dirigé par Mme Nada El Kaddioui, ibis Abdelmoumen est construit sur 12 étages d’architecture moderne et assortie, proposant 157 chambres New Design by Agora, nouveau concept de la marque. Spacieuses, modernes et chaleureuses, les chambres ont été imaginées pour proposer aux clients de l’hôtel une expérience originale avec un design épuré et fonctionnel ainsi que des matériaux inspirés du haut de gamme. Les chambres sont toutes équipées de la literie Sweet Bed by Ibis, d’une TV écran-plat LCD de 22′, d’une salle de bain spacieuse, d’un bureau modulable et d’une connexion wifi gratuite.

Attirant aussi bien une clientèle d’affaires que de loisirs, l’adresse sait jouer sur les deux tableaux. Inspirée d’une décoration hygge avec des couleurs tendances, l’hôtel dispose d’espaces communs ouverts et animés, ce qui permet aux clients de s’approprier les lieux et de se sentir bien, comme chez eux.

L’hôtel propose également le concept de restauration ibis Kitchen avec une carte adaptée à toutes les envies ainsi qu’un agréable Lounge bar aux couleurs chatoyantes, en mesure d’abriter déjeuners professionnels, afterworks et/ou happy hours entre amis. Les mélomanes invétérés y trouvent également leur compte depuis deux ans, puisque l’enseigne a fait de la musique l’une de ses principales passions.

Le volet corporate n’est lui non plus pas en reste, avec une salle de réunion d’une capacité de 20 personnes et des espaces co-working chaleureux. Le nouvel ibis est doté d’un parking sous-terrain à la disposition de ses clients.

A l’instar des autres hôtels ibis, l’ibis Casablanca Abdelmoumen offre un excellent standard de service qui se traduit par autant d’aménagements physiques que de services à la carte, idéal pour une clientèle de plus en plus diversifiée. 

Read Previous

Magnifique jardin marocain au Japon 

Read Next

Festival Diwali s’invite à l’Oberoi Marrakech pour la 2ème fois

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular