6 décembre 2022

LaLiga Santander s’invite au Marriott Rabat

Rabat Marriott Hotel vient d’entamer la collaboration avec LaLiga Santander, le championnat d’Espagne de football de première division. Le Champions bar devient ainsi l’un des lieux incontournables de la capitale pour assister à tous les matchs de LaLiga Santander dans un cadre glamour.

« Ce partenariat avec la prestigieuse compétition LaLiga Santander, nous permet de continuer à offrir aux clients de notre bar sportif Champions des expériences uniques liées au sport » a déclaré Nicholas Heaviside, Directeur Culinaire du Rabat Marriott.

Lors d’évènements mensuels, le restaurant-bar projettera les différentes rencontres sportives de LaLiga, sera décoré sous le thème du football et permettra aux aficionados du ballon rond d’en apprendre davantage sur l’histoire de cette compétition de renom, en plus de pouvoir participer à des quiz interactifs et de gagner des lots, parmi lesquels des ballons officiels et des maillots des équipes.

Un menu spécial « El Classico », aux notes espagnoles, sera également disponible lors de ces évènements.  

Concept unique au Maroc, « Champions » est un sports-bar américain qui allie gastronomie et influences américaines, et dont le menu est composé d’un riche assortiment de burgers, de sliders et de steaks, ainsi qu’une large gamme de bières artisanales et de liqueurs avec un accent sur les boissons d’inspiration américaine telles que le «Boiler Maker». Champions offre une ambiance divertissante avec l’organisation d’événements spéciaux et par la présence de technologies interactives. Idéal pour les gamers, le restaurant est équipé de jeux d’arcade et d’animations vidéo ludiques et interactives. Les clients du sports-bar peuvent même s’essayer au golf avec simulateurs dédiés gérés par des golf-pro.

Pour sa part, LaLiga est une organisation globale, innovante et responsable socialement, leader dans le secteur des loisirs et du divertissement. C’est une association sportive privée, composée des 20 clubs de football / SAD de LaLiga Santander et des 22 de LaLiga SmartBank, elle est responsable de l’organisation des compétitions de football professionnel au niveau national. LaLiga est la compétition de football avec le plus de followers au monde : plus de 150 millions sur 17 plateformes avec du contenu disponible en 20 langues différentes. Basée à Madrid (Espagne), elle est présente dans 41 pays à travers 11 bureaux et 44 délégués. L’association mène son action sociale à travers sa Fondation et elle est la première ligue de football professionnel au monde à organiser une compétition pour les footballeurs handicapés mentaux : LaLiga Genuine Santander.

Read Previous

Les étudiants du monde se donnent rendez-vous sur les dunes de Merzouga (18-20 novembre)

Read Next

Comment développer le partenariat touristique et énergétique entre le Maroc et le Kazakhstan ?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular