9 décembre 2022

Hyatt Regency Taghazout inaugure son Pup Store

Rendez-vous du 28 octobre au 4 novembre 2022 au Hyatt Regency Taghazout pour découvrir le pop-up store Tassi le temps d’une escale en bord de mer. Le styliste Karim Tassi s’établit au Hyatt Regency Taghazout située dans la station touristique de Taghazout Bay pour accueillir tous les passionnés de la mode.

Pour célébrer la sortie de sa toute nouvelle collection « golden Collection » la marque Tassi s’installe pour une semaine en bord de mer au Hyatt Regency Taghazout.

Cette boutique temporaire au coeur du resort balnéaire offrira des pièces insolites de prêt à porter féminin et masculin qui reflète l’ADN de la marque marocaine. Inspiré géographiquement par ses racines, le désigner Karim Tassi nous dévoile sa « Golden collection » marqué par une mixité de tissus donnant sur les brillances, les métallisés ou l’or est au rendez-vous. « Dans cette collection les superpositions se font fortes et variées. La combinaison, un incontournable. Les matières résilles, un indispensable. Ma devise est de transmettre la joie et la bonne humeur dans chacune des pièces » cite le designer.

Son style joue sur la mixité et la richesse des contrastes ; le métissage des cultures est sa principale source d’inspiration. Les tenues traditionnelles d’horizons divers sont interprétées à la lumière des tendances urbaines et européennes. Ainsi, dans ses collections, le lin, la laine et la soie côtoient tissus techniques, enductions, jeux de pressions et détails contemporains.

Parmi la sélection de pièces exclusives à shopper au pop-up store, le Kimono est à l’honneur, sous diverses textures tels que crêpe, mousseline ou coton. On retrouve aussi la combinaison dans toutes ses formes et d’autres pièces iconiques. En marge du Pop-up store, le designer Karim Tassi présentera sa Golden Collection lors d’un défilé façon Fashion show, le samedi 29 octobre 2022, dans une ambiance Golden Hour soulignée par la magie du cadre paradisiaque au moment du coucher de soleil face à la mer de l’incontournable restaurant Sud Km 17.

Read Previous

Du nouveau dans l’offshoring au Maroc by Alten

Read Next

1ère édition du Marrakech Fashion Week (26-28 octobre) 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular