9 février 2023

Lancement de Radisson Rewards, nouveau programme de fidélité 

Radisson Hotel Group lance Radisson Rewards, son nouveau programme de fidélisation qui permet aux clients d’accéder aux catégories supérieures à une vitesse pour le moment inégalée dans toute l’industrie hôtelière.

Le programme de fidélisation Radisson Rewards vient tout juste d’être remanié. Ce dernier est désormais davantage centré sur le consommateur et personnalise l’octroi des avantages et récompenses dans la plus grande transparence. Des avantages inestimables sont accessibles dès le premier jour et disponibles tout au long du parcours de chaque membre, de la recherche de sa prochaine destination à la réservation. Ces avantages incluent des privilèges pendant le séjour, comme des surclassements, et des avantages supplémentaires cumulés dont profiter après le séjour, comme la possibilité de compenser les émissions de son séjour afin de rendre ce dernier neutre en carbone.

Depuis le lancement de Radisson Rewards, Radisson Hotel Group a offert des avantages exceptionnels, des surclassements gratuits et des expériences exclusives à ses membres pour garantir que les séjours dans les propriétés de Radisson Hotel Group soient vraiment mémorables. Le nouveau programme de fidélité du groupe a été simplifié pour devenir le plus rationalisé du secteur avec seulement trois niveaux (Club, Premium et VIP), offrant aux membres l’itinéraire le plus rapide pour élever leur statut, gagner et échanger plus de points de fidélité et débloquer un hôte d’avantages VIP.Le nouveau Discount Booster pour les réservations futures – une fonctionnalité unique dans les programmes de fidélité de l’industrie – permettra aux membres de choisir d’augmenter leur remise en réduisant le nombre de points qu’ils gagnent.

Le modèle monétaire a été optimisé pour que les membres puissent réserver n’importe quel type de chambre dans n’importe quel hôtel. Ce modèle de compensation dynamique facilite la réservation d’une nuit bonus et offre davantage de possibilités de gagner et de convertir des points. Les membres peuvent donc utiliser leurs points exactement comme et quand ils le souhaitent, et ont désormais la possibilité de décider du nombre de points à utiliser pour une nuit bonus. Grâce à ce tout nouveau modèle de compensation dynamique, ils peuvent également combiner le nombre de points de leur choix avec de l’argent pour réserver une chambre et bénéficier de services hôteliers.

Le nouveau programme se veut le plus personnalisé de toute l’industrie hôtelière. Il propose des choix basés sur les préférences des clients et leurs demandes passées. Chaque membre peut créer un profil complet, ce qui lui permet de personnaliser ses avantages de membre et les adapter à chaque réservation. Radisson Rewards souhaite offrir une expérience en ligne améliorée aux membres, notamment grâce à un nouvel espace privé. Ce dernier est disponible sur le profil de chaque membre sur le site Web et sur l’application mobile pour que chacun puisse accéder rapidement à des informations utiles : réservations précédentes, factures, hôtels préférés, et bien plus.

Le nouveau programme Radisson Rewards simplifie également le programme pour les Bookers and Planners professionnels. Dans le programme précédent, les Bookers and Planners dépendaient d’un programme distinct, Radisson Rewards for Business. Désormais, les Bookers and Planners professionnels sont intégrés au sein du nouveau programme Radisson Rewards. Ce nouveau programme est plus flexible et permet aux professionnels du voyage de partager leurs points avec d’autres membres, de les utiliser pour réserver des espaces de réunions et événements, et de gagner des points supplémentaires lorsqu’ils parrainent de nouveaux membres.

Le développement durable est l’une des priorités de Radisson Hotel Group. Les membres de Radisson Rewards peuvent désormais rendre leur séjour à l’hôtel neutre en carbone : il leur suffit d’échanger seulement 325 points par jour pour compenser l’empreinte carbone de leur séjour de manière fiable et transparente. Radisson Rewards est l’un des rares programmes de fidélisation à proposer cette option de compensation en points, laquelle fait partie intégrante du séjour et permet de profiter d’une expérience responsable, dans le respect de l’environnement.

Les partenariats conclus partout dans le monde joueront également un rôle important dans la proposition de valeur de ce nouveau programme de fidélité soumise aux membres. Radisson Rewards développera son offre de partenariat en accueillant trois types clés de partenaires : partenaires de voyage, financiers et spécialistes du développement durable. En matière de voyage, les membres peuvent désormais réserver des expériences avec Radisson Rewards Experiences, ce qui leur permettra de cumuler 20 points par dollar dépensé pour les réservations effectuées avant fin 2022. Les clients pourront alors profiter de visites touristiques, de musées et accéder à des attractions locales.

(D’après communiqué de presse)

Read Previous

International Series Maroc (Royal Golf Dar Es-Salam (3-6 novembre)

Read Next

170 artistes au Festival des Andalousies Atlantiques (Essaouira 27-30 octobre)

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular