1 décembre 2022

Le Maroc, partenaire officiel du congrès international «Automobilwoche»

L’Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations (AMDIE) prendra part, en tant que partenaire officiel, au congrès international de l’automobile « Automobilwoche » qui aura lieu à Berlin les 25 & 26 Octobre 2022. 

A ce titre, une importante délégation marocaine, présidée par M. Mohcine Jazouli, Ministre Délégué auprès du Chef du Gouvernement chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des Politiques Publiques, accompagné du Directeur Général de l’AMDIE, M. Ali Seddiki, se rendra à ce congrès d’envergure, qui représente la plateforme numéro 1 pour les rencontres des décideurs et acteurs de l’industrie automobile du monde entier.

Cette édition de l’Automobilwoche est d’autant plus spéciale qu’elle marque le retour de cet événement de premier plan après deux années d’absence en raison de la pandémie Covid 19. Il convient de noter que cet événement phare sera marqué par la présence d’un parterre de personnalités distinguées de l’industrie automobile, parmi lesquelles Carlos Tavares, CEO de Stellantis, mais aussi Matt Harrison, Président & CEO de Toyota, Clotilde Delbos, Deputy CEO du Groupe Renault et Murat Aksel, Directeur des achats du Groupe Volkswagen.

Read Previous

Le Maroc demeure la destination préférée des Français 

Read Next

La marque de luxe Balenciaga s’installe à Casablanca

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular