8 décembre 2022

Mövenpick Mansour Eddahbi, partenaire officiel du FIFM 2022

À l’occasion de la 19ème édition du Festival International du Film de Marrakech (FIFM), qui aura lieu du 11 au 19 novembre 2022, le Mövenpick Hôtel Mansour Eddahbi Marrakech est le lieu de résidence de très nombreux festivaliers et le point de rencontre idéal et incontournable de cet évènement international. 

Alors que Marrakech se prépare à accueillir les grandes célébrités du 7ème art, l’établissement, adossé au Palais des Congrès où se tient le FIFM, est cette année encore au cœur de l’événement et un partenaire de premier choix pour le comité d’organisation.

Durant près de 10 jours, l’hôtel accueillera comédiens et comédiennes, producteurs et réalisateurs avec tout le confort et la qualité de service dont il dispose. Tous les jours, le ballet des voitures officielles partira du Mövenpick Hôtel Mansour Eddahbi Marrakech pour amener les festivaliers sur le tapis rouge du Palais des Congrès tout proche.

« Nous sommes enchantés d’être cette année encore partenaire officiel de ce magnifique événement qui fait rayonner Marrakech bien au-delà de nos frontières. L’ensemble des équipes de l’hôtel se prépare dès à présent à recevoir les festivaliers dansles meilleures conditions possibles afin que chaque séjour au Mövenpick Marrakech soit une expérience inoubliable. Nous sommes ravis de pouvoir mettre à disposition nos espaces de vie, de restauration et nos chambres à l’équipe d’organisation pour accueillir tous ceux qui font le Festival », déclare Noury Saladin, Directeur Général du Mövenpick Hôtel Mansour Eddahbi Marrakech.

Avec ses 503 chambresréparties dans huit bâtiments et ses 37 grandes suites, le Mövenpick Marrakech est devenu un établissement emblématique de la ville. Ses jardins abondamment fleuris, ses espaces extérieurs agréables, son offre de restaurant et son spa Cinq Mondes font de l’hôtel un lieu propice à la détente et au loisir, le positionnant comme un 5 étoiles Lifestyle au cœur du quartier de l’hivernage.

L’hôtel entretient par ailleurs une longue relation avec l’art en général, en témoigne son imposante galerie au 1er étage du lobby qui expose toute l’année des artistes du Maroc et d’ailleurs. Après trois années d’arrêt, le Mövenpick Marrakech se réjouit déjà du retour du FIFM et d’accueillir une grande partie des participants.

Read Previous

Khalid SAFIR préside la 34ème Assemblée Générale de l’AISS à Marrakech 

Read Next

Mais qu’est-ce qu’il a de si spécial le Hilton Taghazout ?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular