1 décembre 2022

Lancement du 1er Ice tea 100 % marocain

Agro Juice Processing (AJP), lance le 1er Ice tea 100 % marocain conditionné dans un emballage carton éco responsable. Ce thé glacé conditionné dans les emballages Tetra Brik® Aseptic de Tetra Pak est proposé en deux formats. Un Format 1Litre familial, idéal pour une utilisation domestique et un format plus pratique pour consommation individuelle, en 250 ml, qui est plus adapté à une cible plus jeune ‘’On the GO’’.   

Basée à Meknès, AJP est une entreprise de transformation de jus et de boissons à base de jus fruits. Présente à travers sa célèbre marque « Valencia », cette entreprise adopte une stratégie de distribution qui repose sur une large couverture géographique et sur une gamme variée de produits.

« C’est la première fois qu’un thé glacé 100 % marocain est produit et commercialisé. C’est aussi la première fois au Maroc et dans la région du Maghreb qu’un thé glacé local est conditionné dans une brique en carton. Cet emballage responsable et certifié FSC, garantit la qualité et la préservation des saveurs des produits pour les consommateurs » a déclaré Tarik Jalti, directeur Marketing, Tetra Pak.

De son côté, Ibrahim Belkora, PDG d’AJP, a déclaré : « les consommateurs marocains font de plus en plus attention à leur santé. Notre vision est de leur offrir des boissons saines ; à ce titre, je suis heureux que ce thé glacé 100 % marocain puisse présenter de nombreux avantages pour leur santé, étant donné qu’il leur permet de maintenir leur corps hydraté, en plus de contenir de très fortes présences d’antioxydants et de magnésium dans le thé« .

Fabriqué avec du vrai thé et du sucre de canne, le thé glacé Valencia est commercialisé en deux arômes, pêche et citron, qui ne manquent pas ravir le palais d’un très large nombre de consommateurs au Maroc, mais aussi dans tout le Maghreb.

(D’après communiqué de presse)

Read Previous

Casablanca Marriott Hotel, nouvelle unité haut-de-gamme de la métropole 

Read Next

La RAM adhère à l’écosystème environnemental de IATA

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular