1 décembre 2022

Magnifique fresque collaborative de l’équipe nationale de foot

A l’initiative de Hyundai Maroc, Transporteur Officiel de l’Équipe Nationale, une fresque collaborative immense commémorative de nos joueurs, a été dévoilée hier 1er novembre à Casablanca.

En effet, dans un esprit qui allie sport, art, culture et solidarité, Hyundai a lancé un concours pour collecter les meilleurs messages d’encouragements, partagés par des internautes pour les immortaliser dans une énorme œuvre street art, réalisée par l’artiste Hassan Fayz.

Après avoir reçu plus de 4000 messages sur tous les canaux digitaux, 100 heureux gagnants ont été sélectionnés pour voir leurs messages affichés sur une fresque faite par les marocains, pour les marocains, qui sera déclinée en affichage dans les 4 coins du Maroc.

Cette fresque, témoignage saisissant du soutien de la marque Hyundai et surtout des Marocains à notre équipe nationale de football, porte les messages d’encouragements et d’amour des fans marocains qui supportent, à travers leurs mots et pensées, la participation de l’équipe marocaine à l’un des rendez-vous les plus emblématiques du football dans le monde.

Et pour porter ces messages encore plus loin, la campagne Coupe du Monde, initiée et réalisée par Hyundai, a créé sa propre équipe de choc, composée de cinq influenceurs Rabii Skalli, acteur et influenceur, Yassar NOM ?….., Loubna Jaouhari, Meryam Kadmiri, humoristes, et Chouaib Khouili, arbitre, coach fitness et influenceur, en plus d’une star du Football, l’ex joueur national Jaouad Zaïri.

La campagne s’étalera sur plusieurs phases jusqu’à la Coupe Du Monde où nos 6 protagonistes supporteront l’équipe nationale en assistant aux matchs au Qatar, après avoir fait une tournée des showrooms au Maroc, où ils en profiteront pour rencontrer leurs fans. 

Read Previous

Imouzzer abrite son 18ème Festival du Cinéma des Peuples

Read Next

L’ARRMHFM célèbre la cuisine marocaine à travers «Fez Gourmet»

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular