9 décembre 2022

Nouvelles offres hiver by Emirates

La compagnie Emirates vient d’annoncer le retour de son offre populaire « My Emirates Pass ». A partir du 1er novembre 2022 jusqu’au 31 mars 2023, l’offre My Emirates Pass d’hiver permet aux clients de tirer le meilleur parti de leur voyage grâce à des offres exclusives dans plus de 500 établissements aux  EAU.

Les clients d’Emirates voyageant du Maroc vers ou via Dubaï peuvent simplement présenter leur carte d’embarquement et une pièce d’identité valide dans des centaines de magasins, de lieux de loisirs et de restaurants, ainsi que dans des attractions célèbres et des spas de luxe, pour bénéficier de réductions fantastiques à Dubaï et aux EAU. Pour consulter toutes les offres My Emirates Pass, veuillez-vous rendre à l’adresse suivantewww.emirates.com/myemiratespass.

En outre, les passagers d’Emirates peuvent également bénéficier d’un billet gratuit* avec Tour Dubai pour la croisière touristique d’une heure dans la marina de Dubaï, qui offre des vues panoramiques inégalées du quartier historique de Dubaï à bord d’un boutre traditionnel.

Read Previous

L’ARRMHFM célèbre la cuisine marocaine à travers «Fez Gourmet»

Read Next

Les stars mondiales du golf affluent sur Rabat

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular