1 décembre 2022

Un futur DoubleTree by Hilton à Ben Guerir

La chaîne Hilton multiplie le rythme de son implantation au Maroc. En effet, c’est aujourd’hui mercredi 02 novembre qu’eut lieu la signature de DoubleTree by Hilton Ben Guerir, Maroc, prévu pour ouvrir en 2025. Cette signature marque les débuts de DoubleTree by Hilton et l’entrée d’une marque hospitalité mondiale dans la ville de Ben Guerir.

Le DoubleTree by Hilton Ben Guerir appartient à la Société Hôtelière de Ben Guerir, filiale de l’Université Mohammed VI Polytechnique. Elle comprendra 213 chambres, dont des studios et des appartements d’une chambre. En outre, l’établissement proposera à ses clients une offre unique de restauration et de boissons, notamment un bar dans le hall et à la piscine. Les clients qui souhaitent se détendre et se relaxer pourront faire un plongeon dans la piscine extérieure de l’hôtel ou utiliser la salle de sport et les installations de loisirs ultramodernes. Pour les réunions et les événements, l’hôtel proposera six salles de réunion et une salle de conférences.

Carlos Khneisser, vice-président, développement, Moyen-Orient et Afrique, Hilton, a déclaré: « Hilton est le pionnier de l’hospitalité en Afrique depuis plus de 60 ans et nous sommes fiers de la croissance que nous menons au Maroc. La signature de l’accord avec l’Université Mohammed VI Polytechnique marque l’introduction importante de DoubleTree by Hilton dans la ville de Ben Guerir. Nous sommes convaincus que la propriété offrira les meilleurs services de leur catégorie aux voyageurs d’affaires et de loisirs et qu’elle deviendra la référence en matière d’hébergement moderne et haut de gamme à Ben Guerir. » 

Hicham El Habti, Président de l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P), a déclaré : « Notre approche à l’UM6P est d’encourager le partenariat avec les leaders des l’industries. En tant que cœur battant de l’écosystème dynamique qu’est la Ville Verte Mohammed VI, l’UM6P est ravie de s’associer à Hilton pour la mise en place d’une infrastructure hôtelière durable de premier ordre. Le DoubleTree by Hilton Ben Guerir fera partie d’un environnement dynamique de recherche, d’innovation et d’entreprenariat accueillant régulièrement des personnes du monde entier. En retour, il ne manquera pas de renouveler l’offre touristique de la région et de profiter grandement à ses communautés. »

A rappeler que Ben Guerir constitue actuellement un pôle de croissance important en se distinguant ces dernières années, comme un centre d’excellence en matière d’innovation et de technologie. Le DoubleTree by Hilton Ben Guerir est situé dans la Ville Verte Mohammed VI, qui a été conçue comme un centre de recherche intellectuelle, axé sur la durabilité et les énergies renouvelables. L’hôtel est entouré d’une végétation luxuriante, de l’Université Mohammed VI Polytechnique, de commerces et de bureaux, ce qui en fait un lieu privilégié pour les voyageurs d’affaires et de loisirs.

Hilton exploite actuellement cinq hôtels au Maroc- Hilton Tanger City Center Hotel & ResidencesHilton Tanger Al Houara Resort & SpaHilton Garden Inn Tanger City CentreHilton Garden Inn Casablanca Sud et Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa. Avec six hôtels en cours de développement à travers le pays, Hilton prévoit d’ouvrir le Conrad Rabat Arzana en décembre prochain.

Read Previous

Les stars mondiales du golf affluent sur Rabat

Read Next

2 vols hebdo Riga-Marrakech

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular