29 novembre 2022

2ème journée de l’AHIF à Taghazout sous le signe de la détente, du caritatif et du partenariat 

A l’instar de la journée d’ouverture des travaux de l’Africa Hospitality Investment Forum entamée mercredi 02 novembre à Taghazout, les opérateurs et invités se sont également donné, hier jeudi 03 novembre, des instants de répit en jouissant du farniente de la baie. Plusieurs n’ont pas hésité à faire trempette à la plage devant le Fairmont Taghazout qui a mobilisé des équipes dédiées au bonheur des baigneurs et sportifs, tant au niveau des équipements aquatiques que d’accompagnement personnalisé. Plus, on aura vu certains, joyeux tels des enfants, surmonter leurs planches faire du paddle ou carrément surfer nonchalamment. De réels moments de plaisir très tentants pour un séjour dans le magnifique Fairmont Taghazout chez qui toutes les équipes se sont vraiment distinguées à tous les niveaux.

Moment fort de la journée: Soutien de l’association caritative locale FNFARGANE. En effet, au lieu de simplement attribuer une donation, il fallait la marier à un événement. En effet, les responsables du Forum ont organisé une « course de charité AHIF » tout au long de la plage à l’issue de laquelle ils ont collecté les fonds nécessaires auprès des membres en tant que communauté. C’est d’ailleurs l’une des valeurs fondamentales du Forum au fil des éditions organisées précédemment en développant des occasions leur permettant de défendre des causes de bienfaisance spécifiques qui améliorent la vie des communautés ou protègent l’environnement.

La journée a été également marquée par la signature d’un partenariat entre le groupe émirati Time Resorts et Atlas Crown consistant à réaliser une opération d’extension et lifting majeurs qui devraient être terminés d’ici la fin de 2023. Il comprendra 17 luxueux pavillons en bois de cèdre, 18 suites, un centre de conférences, une piscine extérieure et une autre intérieure chauffée, un restaurant, un lac artificiel, un spa, des écuries pour chevaux et un kid’s club. L’accord stipule notamment la gestion de 35 loges luxueuses en éco-station équestre dans le parc national d’Ifrane, première propriété du groupe en Afrique du Nord.

Read Previous

FRYST Casablanca, 1er supermarché 100% marocain de plats cuisinés surgelés

Read Next

Ines Laklalech fascinée 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular