29 novembre 2022

L’italien Costa Coffee s’installe à Marrakech

Le premier magasin de la célèbre marque qui se spécialise en café premium, a ouvert ses portes ce 3 Novembre à Marrakech. L’enseigne de renom a pignon sur rue au sein du Menara Mall, l’un des plus grands centres commerciaux de la ville ocre. Et ce n’est que le début puisqu’un autre magasin Costa Coffee est prévu plus tard à Casablanca ! Au menu, une panoplie de cafés finement préparés, en plus d’une large gamme de plats et d’une variété étendue de boissons.

 « Lorsque l’occasion d’introduire Costa Coffee au Maroc s’est présentée, j’ai tout de suite su que c’était une opportunité à ne pas manquer. La culture du café que j’ai vécue au Maroc m’a définitivement convaincu que l’implantation de Costa Coffee au sein du Royaume était un projet que je ne pouvais tout simplement pas rater. Après avoir passé beaucoup de temps au Maroc à tenter de cerner et de comprendre toutes les subtilités qui caractérisent ce marché unique en son genre, je suis ravi de vous annoncer aujourd’hui que notre première boutique ouvrira à Marrakech. Nos deux autres prochains magasins seront, pour leur part, basés à Casablanca. Les travaux de préparation de ces futurs points de vente sont déjà en cours et leur ouverture est prévue un peu plus tard au cours de cette année», a déclaré Diljit Brar, directeur général de Goldex Investment.

Bien que le style italien classique représente l’une des grandes caractéristiques qui ont fait de Costa Coffee l’une des chaînes de café les plus populaires au monde, la marque a bien plus à offrir que de simples tasses d’espressos ou d’americanos. A Marrakech, elle contribuera à rendre votre journée un peu plus fraiche grâce à une large gamme de cafés glacés et de rafraîchissements en tout genre.

Le magasin de Marrakech n’est que le prélude pour d’autres ouvertures attendues dans tout le Royaume, étant donné que Goldex compte étendre davantage la présence de la marque Costa Coffee au Maroc. Un deuxième magasin ouvrira ses portes à Casablanca un peu plus tard cette année. La chaîne opère dans pas moins de 32 pays différents avec une présence de plus de 4 000 magasins.

Read Previous

Le pavillon Maroc occupe 630 m2 au WTM 2022

Read Next

Exposition : « Racines » à la galerie Mohamed El Fassi de Rabat (8-17 novembre 2022)

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular