9 décembre 2022

L’AIH Meknès révolutionne la communication professionnelle

L’Association de l’Industrie Hôtelière de Meknès vient de lancer un joli clip vidéo assez original dans son contenu. Tout décontracté mais porteur en messages, il met en scène des jeunes employés rassemblés dans différents hôtels de la destination, dansant sous les notes de la chanson « Jerusalema », tube mondial qui a fait danser petits et grands.

En visualisant le clip de l’AIHM, on aurait dit, à première vue, qu’il s’agirait de danseurs professionnels. Mais au-delà qu’ils font partie de la jeunesse de leur temps, ces employés, toutes catégories et rangs confondus ont été initiés à cette danse par un chorégraphe professionnel auquel l’association a fait appel.

Dans l’ensemble, le message adressé aux ressources humaines est fort car il sort des sentiers battus, où généralement la promotion d’un établissement d’hébergement touristique se fait pour son offre par photo et vidéo, les employés se fondant souvent dans le décor. Répit donc pour ces fourmis ouvrières pour vivre des instants heureux sur fond d’une chanson rassemlante et de communion.

En tout cas, le clip reste très plaisant et surprenant car il est une autre forme de communication qui ne court pas les rues…

Ci-après, la vidéo:

Read Previous

Le turque Istikbal ouvre à Casablanca son 17ème showroom

Read Next

Emirates obtient 5 prix mondiaux 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular