6 décembre 2022

Le VAR du Hyatt Regency Taghazout Bay

Non ! Il ne s’agit pas du VAR sport, ultime recours déterminant l’exactitude d’un « oui » ou d’un « non » dans un match de foot, mais du nom d’un nouveau bar éphémère installé par le Hyatt Regency Taghazout à l’occasion de la coupe du monde 2022 au Qatar, l’un des événements sportifs le plus attendus de l’année. Le Hyatt Regency Taghazout se met, donc, aux couleurs de ce grand évènement sportif en dévoilant son nouveau bar baptisé «LE VAR !»

Il vient prendre place le temps de la coupe du monde au sein du resort balnéaire Hyatt Regency Taghazout et qui retransmettra tous les matchs ! L’occasion de vivre l’effervescence des matchs de foot entourés de supporters au cœur de Taghazout bay.

Il tire son nom du lexique du Football, Var qui signifie « assistance vidéo à l’arbitrage » un dispositif vidéo qui permet à des arbitres assistants vidéo d’intervenir dans certaines situations d’arbitrage. Un tout nouveau dispositif introduit depuis 2018 dans les règles d’un match de football ainsi que le protocole à suivre pour son application.

confortablement installé dans un fauteuil, avec sa déco chic en toute décontraction aux couleurs des équipes, ses 4 écrans et sa terrasse panoramique surplombant la baie de Taghazout, le client du VAR est appelé à vivre une expérience qui allie foot, bonne humeur et un menu original à la carte !

Il est même possible de privatiser un espace dédié pour s’y retrouver entre amis et collègues et partager une planche devant un match. A la clé, un tableau de pronostic foot sera mis en place et les gagnants se verront récompensés chaque jour ! Qu’on supporte les lions de l’Atlas ou toutes autres équipes sélectionnées, venez supporter vos favoris au Var !

Read Previous

Ski Club Ifrane : Mise en sécurité de la pratique d’escalade

Read Next

2ème édition du Global Sports EntrepreneurshipWeek Tibu Africa

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular