29 novembre 2022

Théâtre: «Les hommes sont cons, et les femmes…» (23 novembre Casablanca)

Les Théâtrales de Casablanca proposent pour ce mois de novembre un nouveau rendez-vous pour une pièce de théâtre à succès ! : « Les hommes sont cons, et les femmes… », le mercredi 23 novembre au Studio des Arts Vivants à Casablanca.

Il s’agit d’une comédie déjantée et jubilatoire signée par le couple Julie et Julian Aymard, auteurs de théâtre de boulevard. Ils mettent en scène les personnages de Pupuce et Minou, interprétés par Mathieu Mocquant et Maheiddine Adjaout.

Il y a des dates qu’il ne faut surtout pas oublier, exemple : les 10 ans d’un couple ! Pupuce et Minou fêtent leurs dix ans de couple. Pour l’occasion, Pupuce espère que Minou lui aura réservé une soirée exceptionnelle, mais Minou à complètement oublié cet anniversaire, forcément… c’est un homme !

Pour ne pas décevoir sa chérie, il fait mine de ne pas avoir oublié et improvise une soirée surprise riche en rebondissements. Ce couple va passer une soirée qu’il n’est pas près d’oublier : mensonges, cadeaux moches, sexe, fantasmes, alcool, amis, révélations et pétages de plombs !

A découvrir le mercredi 23 novembre à 20h30  au Studio des Arts Vivants – Casablanca

Read Previous

8ème édition du «Morocco International Meeting» by Sorec à Casablanca

Read Next

Qatar Airways transporte 140 FIFA Legends à la Coupe du Monde de foot

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular