2 février 2023

Le MTMC tient sa convention annuelle à Bin El Ouidane

La convention annuelle du MTM Club, collectif associatif composé des DMC marocaines de premier ordre, vient de se dérouler cette matinée du samedi 19 novembre au Widiane Hotel à Bin El Ouidane. Tombés sous le charme d’une destination écolo, sublimée par cet établissement 5 étoiles de très bonne facture à tous points de vue : emplacement donnant directement sur le lac avec une superbe vue panoramique, chambres vastes grand luxe, aménagement intelligent des espaces et, dans le tour de table managérial, on retrouve une grande dame de l’hôtellerie : l’incontournable Béatrice Lallemand, connue pour avoir fait l’ouverture du Mazagan Beach Resort, aux cotés de Sol Kerzner.

Tout donc était réuni pour parfaire la convention annuelle du MTMC, couronnée par la signature, par Azzeddine Skalli, Président du Club, de partenariats avec Mustapha Moufid, Président de l’AMEST et Youness Laraki, propriétaire du Widiane et, en même temps, Président du CRT Béni-Mellal Khénifra.

plus de détails dans un reportage découverte ainsi qu’un compte-rendu des travaux de la séance du samedi et que nous publierons lundi 21 novembre.

Read Previous

Nouvelle convention de partenariat entre Markoub.ma et Supratours

Read Next

REPORTAGE : Belle expérience du MTMC à l’hôtel Widiane et ses environs

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular